Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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POCox a écrit:Question bête, mais si c'est une clio II, y'aurait pas un turbo des fois dedans
Auquel cas, une casse du turbo expliquerait la grosse fumée blanche et la consommation d'huile.
Jup a écrit:Ah ouais quand même
Effectivement je ne sais pas ce que c'est ...
Et tu changes carrément le bloc moteur en entier ??
C'est réparable ces joints de queue
moskitto94 a écrit:Commencer par prendre les compressions serait une bonne idée ...
Tu as peut etre une segmentation HS ...
leon_FR_2005 a écrit:moskitto94 a écrit:Commencer par prendre les compressions serait une bonne idée ...
Tu as peut etre une segmentation HS ...
Il suffit qu'un seul des 4 cylindre soit touché et la voiture ne fera pas un kms de plus.
Sinon mes parents ont eu un joint de cache culbuteur HS.
Symptome 2 litres d'huile en 15 kms et une grosse fumée blanche sortant de sous le capot.
Jup a écrit:leon_FR_2005 a écrit:moskitto94 a écrit:Commencer par prendre les compressions serait une bonne idée ...
Tu as peut etre une segmentation HS ...
Il suffit qu'un seul des 4 cylindre soit touché et la voiture ne fera pas un kms de plus.
Sinon mes parents ont eu un joint de cache culbuteur HS.
Symptome 2 litres d'huile en 15 kms et une grosse fumée blanche sortant de sous le capot.
La pour le coup c'était fumée blanche sortant du pot.
On va la laisser dehors ce soir, et on appellera Renault demain, mais bon, peur que l'addition soit très salée ...
@Tiyou : Les joints de queue de soupapes sont a 11€ les 8 sur Oscaro ...
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