Chevrolet Cruze ?

Modérateur: Modérateurs

Chevrolet Cruze ?

Messagepar fabulous fab » Mer 14 Avr, 2010 20:04:59

slt, que pensez-vous de la dernière Chevrolet Cruze ?
j'avoue que j'étais réticent à acheter une Kia et je le suis toujours en ce qui concerne une Chevrolet (qui n'a pas la même côte en Europe qu'aux USA). Mais je suis plutôt surpris de l'esthétisme de la Cruze. Belle gueule, une ligne qui pourrait concurrencer l'Exeo et un prix défiant ses concurrentes berlines (moins de 25000€ avec le diesel 2.0 de 150ch, cuir, peinture métallisée...). Après question moteur je ne le connais pas, c'est un coréen !!
Même si ils ne risquent pas de faire une version "musclée" de cette Cruze, je me dis que ça pourrait être une bonne base de personnalisation.
Pour info :
http://www.turbo.fr/chevrolet/chevrolet ... let-cruze/
Cupra 4 ? Pour 4 fois plus de plaisir !! BREIZH SEAT TEAM !!

ImageImageImage

La présentation de ma Cupra 4 c'est par LA et pour en discuter c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
fabulous fab
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 787
Inscription: Mar 19 Mai, 2009 19:57:05
Localisation: Rennes
Voiture: TT MK1 Red Bull, Altéa Stylance, ex Cupra 4 TDi 150

Re: Chevrolet Cruze ?

Messagepar dav69 » Mer 14 Avr, 2010 20:56:23

perso je la trouve vraiment très moche avec un design très en retard :hi:
Avatar de l’utilisateur
dav69
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4617
Inscription: Lun 10 Déc, 2007 13:32:38
Localisation: Rhone (69)
Voiture: Audi S3 8P 265

Re: Chevrolet Cruze ?

Messagepar bout'ch » Jeu 15 Avr, 2010 10:06:12

pareil pour moi, une ligne trés bateau, ça me fait penser à l'horible chrysler sebring [-X
Avatar de l’utilisateur
bout'ch
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2369
Inscription: Mar 19 Oct, 2004 22:07:40
Localisation: la rochelle
Voiture: leon 2 facelift CupraR

Re: Chevrolet Cruze ?

Messagepar URA » Jeu 15 Avr, 2010 11:08:32

Un collègue de boulot l'a en LT 1800, avec le bordeau marron, j'trouve qu'elle fait moins "cheap" que ford
C'est quand même plus proche de Opel que de Daewoo... moteur agréable en tous les points, boite un chouilla longue qui mise tout sur la conso (foutu malus escronomique) et un chassis sécurisant mais pas très précis (Opel j'vous dis). Pour la position de conduite, je suis pas sur qu'une femme ou un p'tit homme arrive à bien se poser, la commande de boite étant un peu trop reculée à mon gout. Après la finition...bon on est pas sur du audi, les caoutchous de pédales sont un chouilla merdiques, les plastiques sont pas d'applond (j'pense au "raccordement portière-tdb, et aux éléments mobiles de l'habitacle, frein à main, boite à gant, cache rail de sièges...).

Mais bon elle est dans les standards actuels je trouve...le rapport qualité/prix primant de plus en plus. Ce qui me ferai peur c'est la décote, qui je pense va être rapide la faute à une image de marque pas géniale
R 135
└┼┼┤
‍ ‌ 246
Avatar de l’utilisateur
URA
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 52
Inscription: Ven 19 Fév, 2010 10:35:10
Localisation: VAR
Voiture: 1M CUPRA

Re: Chevrolet Cruze ?

Messagepar stef13 » Jeu 15 Avr, 2010 17:40:31

moi j aime pas du tout nono plus
L-T-S La-Team-Sudiste Membre n°7
Avatar de l’utilisateur
stef13
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 293
Inscription: Dim 25 Jan, 2009 19:07:35
Localisation: marseille
Voiture: leon 1 MK1 tdi 110 signo+++

Re: Chevrolet Cruze ?

Messagepar fabulous fab » Jeu 15 Avr, 2010 18:08:06

URA a écrit:Un collègue de boulot l'a en LT 1800, avec le bordeau marron, j'trouve qu'elle fait moins "cheap" que ford
C'est quand même plus proche de Opel que de Daewoo... moteur agréable en tous les points, boite un chouilla longue qui mise tout sur la conso (foutu malus escronomique) et un chassis sécurisant mais pas très précis (Opel j'vous dis). Pour la position de conduite, je suis pas sur qu'une femme ou un p'tit homme arrive à bien se poser, la commande de boite étant un peu trop reculée à mon gout. Après la finition...bon on est pas sur du audi, les caoutchous de pédales sont un chouilla merdiques, les plastiques sont pas d'applond (j'pense au "raccordement portière-tdb, et aux éléments mobiles de l'habitacle, frein à main, boite à gant, cache rail de sièges...).

Mais bon elle est dans les standards actuels je trouve...le rapport qualité/prix primant de plus en plus. Ce qui me ferai peur c'est la décote, qui je pense va être rapide la faute à une image de marque pas géniale



A moins de 25 M€ pour une berline c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à la qualité d'une Audi ou Exeo. Après tu as raison, à la décôte elle va descendre en flèche !
Cupra 4 ? Pour 4 fois plus de plaisir !! BREIZH SEAT TEAM !!

ImageImageImage

La présentation de ma Cupra 4 c'est par LA et pour en discuter c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
fabulous fab
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 787
Inscription: Mar 19 Mai, 2009 19:57:05
Localisation: Rennes
Voiture: TT MK1 Red Bull, Altéa Stylance, ex Cupra 4 TDi 150

Re: Chevrolet Cruze ?

Messagepar angecris » Mer 21 Avr, 2010 16:33:27

L avant a vraiment une chouette allure avis de gout biensur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
angecris
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Sep, 2006 0:46:04
Localisation: Aix en provence
Voiture: TDI 170 Noir Magique

Re: Chevrolet Cruze ?

Messagepar dav69 » Mer 21 Avr, 2010 18:20:08

oui chacun ces gouts, moi je l'a trouve vraiment horrible :gerb:
Avatar de l’utilisateur
dav69
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4617
Inscription: Lun 10 Déc, 2007 13:32:38
Localisation: Rhone (69)
Voiture: Audi S3 8P 265

Re: Chevrolet Cruze ?

Messagepar quinquin » Sam 16 Oct, 2010 18:31:48

Bonjour
Je reviens du salon, car je pense remplacer ma leon tdi 110 acheté neuve en 2004 et qui me donne entière satisfaction.


La Cruze m'a attiré, « cool l’intérieur ». Elle correspond à certains critères que je m'impose:
-au moins un régulateur de vitesse (presque toutes les voitures le propose...)
-un toit ouvrant (ça devient difficile à trouver! Les toits en verre pour nous transformer en poisson rouge je refuse.)
-pas de montant coupant la vitre latérale avant ( c'est la raison de mon refus d'acheter une leon 2)
Un prix d'achat compétitif (on l'a trouve aujourd'hui avec les remises à moins de 18 000€ en diesel avec full options)

Je me dis que la différence avec une dacia coté prix n'est pas excessive et l’image est quand même plus positive un peu comme avec une skoda, une opel ou une seat…

Coté revente, en achetant un mazout de 150ch full options modèle 2010 à 18000€ même 3 ans après, au moment de la revente la voiture partira facilement pour 10000€ (donc 8000€ de décote, mais même avec une audi on perd beaucoup plus vue le prix d’achat.

Par contre la fiabilité ?

Là j’ai un grand doute. Je recherche des informations à ce sujet, et l’avis de propriétaire de Cruze (leurs perceptions de leurs autos, leurs kilométrages, ont-ils envie de changer, regrette il leur achat ?…, etc.)
Avatar de l’utilisateur
quinquin
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Sam 09 Oct, 2004 22:40:38
Localisation: essonne

Re: Chevrolet Cruze ?

Messagepar katana13 » Sam 16 Oct, 2010 22:16:16

:hi:

l'avant est sympa,a voir pour le reste :super:
katana13
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4348
Inscription: Sam 12 Juil, 2008 9:07:27
Voiture: v6 tdi


Retourner vers Autres Marques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités