SUBARU Forester

Modérateur: Modérateurs

Re: SUBARU Forester

Messagepar sedonou75 » Lun 12 Jan, 2009 18:29:13

ok merci de me le dire pour moi 4x4 s'était un tout terrain lol et 4rm les 4 roue motrice mais bon sa arrive de se tromper.j
Avatar de l’utilisateur
sedonou75
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 4879
Inscription: Lun 03 Nov, 2008 21:45:53
Localisation: paris 14ème
Voiture: seat toledo cupra R v5

Re: SUBARU Forester

Messagepar leonland » Lun 12 Jan, 2009 20:09:04

POCox a écrit: :-k Sauf erreur de ma part, mais Subaru ne fait que des 4x4 :roll: Enfin, des 4 roues motrices plus précisément :mrgreen:

Le Forester appartient en revanche à la catégorie des SUV :-- (je sais, je joue sur les mots, mais ils ont leur importance ;))


:plus: P-O ;) Subaru ne serait pas Sub si on y connaissait un seul modèle de cette marque en 2 RM :hihihi:

Quelle précision ce P-O :super:
:lool:
Avatar de l’utilisateur
leonland
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3660
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 10:14:48
Localisation: Valréas (84)
Voiture: Seat Léon II Noire Magique 1.9L TDI 105ch - Audi A3 1.6L Ess 100ch Finition Ambiente

Re: SUBARU Forester

Messagepar Karabistouille » Mar 13 Jan, 2009 10:51:44

leonland a écrit:Dis moi le GPS possède des fonctions telles que lecteur DVD, écran multimédia, etc... ou bien est-ce uniquement de la navigation... :-k

Car il est tellement immense que ça serait vraiment dommage de ne pas pouvoir faire plus... :roll:


:hi: JR,

Non il ne fait pas que GPS avec 7 pouces d'écran :-$

Il a aussi:
- La radio (forcément)
- La Lecture des MP3 sur CD et DVD :super:
- La Lecture des films sur DVD a l'arret (ou quand le frein a main est mis :-$ )
- La programmation des paramètre ( tempo éclairage par exemple)
- Gestion des révisions
- tableau avec 6 mémoires de parcours
- indicateur de conso (moyenne, instantannée et même % d'appuie sur l'accélérateur sisi)
Avatar de l’utilisateur
Karabistouille
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 109
Inscription: Mer 20 Sep, 2006 7:05:35
Localisation: Marne La Vallée

Re: SUBARU Forester

Messagepar Karabistouille » Mar 13 Jan, 2009 11:14:55

leonland a écrit:
POCox a écrit: :-k Sauf erreur de ma part, mais Subaru ne fait que des 4x4 :roll: Enfin, des 4 roues motrices plus précisément :mrgreen:

Le Forester appartient en revanche à la catégorie des SUV :-- (je sais, je joue sur les mots, mais ils ont leur importance ;))


:plus: P-O ;) Subaru ne serait pas Sub si on y connaissait un seul modèle de cette marque en 2 RM :hihihi:

Quelle précision ce P-O :super:
:lool:


En fait subaru a bien toutes ses voitures (sauf la justy) en 4 roues motrices c'est une des caractéristiques des sub.

Une autre des caractéristiques était de ne pas avoir de moteur diesel, mais depuis 1 an la gamme passe au diésel.

Encore une autre caractéristique (sauf pour la justy je me demande si c'est bien une sub) c'est que les moteurs sont des boxer c'est a dire que les cylindres sont a plat.

Et maintenant le moteur diesel boxer est le premier moteur a plat diésel au monde sur une voiture.

L'avantage de ce moteur est son manque de vibration car quand un piston se déplace dans un sens l'autre qui est opposé se déplace dans le sens contraire ce qui annule toutes vibration et là il faut l'entendre!
Avatar de l’utilisateur
Karabistouille
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 109
Inscription: Mer 20 Sep, 2006 7:05:35
Localisation: Marne La Vallée

Re: SUBARU Forester

Messagepar leonland » Mar 13 Jan, 2009 11:55:46

Karabistouille a écrit: :hi: JR,

Non il ne fait pas que GPS avec 7 pouces d'écran :-$

Il a aussi:
- La radio (forcément)
- La Lecture des MP3 sur CD et DVD :super:
- La Lecture des films sur DVD a l'arret (ou quand le frein a main est mis :-$ )
- La programmation des paramètre ( tempo éclairage par exemple)
- Gestion des révisions
- tableau avec 6 mémoires de parcours
- indicateur de conso (moyenne, instantannée et même % d'appuie sur l'accélérateur sisi)


Ah oui tu as quand même la lecture de DVD ;) (quand le frein à main est mis :lol: ) C'est mieux :hihihi:
Avatar de l’utilisateur
leonland
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3660
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 10:14:48
Localisation: Valréas (84)
Voiture: Seat Léon II Noire Magique 1.9L TDI 105ch - Audi A3 1.6L Ess 100ch Finition Ambiente

Précédente

Retourner vers Autres Marques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités