Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
GOMA666 a écrit:je suis pas un pro de mécanique mais ne serais-ce pas du coté du thérmostat qu'il faut chercher , une éspéce de sonde qui prend la t° du liquide de refroidissement qui serait grippé . je me souviens avoir eu ça sur une ancienne golf
(sinon, il serait peut etre temps de changer de garage )
elka a écrit:je comprend pas pourquoi changer la distrib a 40.000 kms ??? quel est le rapport avec la monté en temperature ????
crazyfab a écrit:elka a écrit:je comprend pas pourquoi changer la distrib a 40.000 kms ??? quel est le rapport avec la monté en temperature ????
Sur le moteur TU de chez P.S.A., il est obligatoire de déposer la courroie de distri lors du remplacement de la pompe à eau, et on ne doit pas remonter une courroie qui à tourner, donc il à fait là ce qu'il fallait, c'est sur le reste qu'il y a abus.
tonycolt a écrit:Une courroie de distrib démontée doit être changée...mais il me semble que ceci est valable pour toutes les marques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités