demande de renseignement contacteur de frein sharan

Modérateur: Modérateurs

demande de renseignement contacteur de frein sharan

Messagepar philou45 » Lun 28 Juil, 2014 23:38:52

bonjour a tous voila ce soir en rentrant du travail j'ai ma femme qui me suivait et elle ma dit que mes feu stop ne marcher pas

donc vu que ces le monospace que j'ai acheter a mon beau père il y a quelques moi , il avait déjà changer de son coter le contacteur de frein ,

donc il a certainement encore du griller car plus de feu stop et j'ai bien regarder mes ampoules et fusible sont est ok , je précise aussi que le garage qui lui avait changer le contacteur lui avait aussi mis du chatterton sur les fils du hayon (coffre ) car des fil toucher la ferraille car ca griller les fusibles


donc ma question vu que je n'ai pas envie de payer une fortune pour le faire monter je voulais savoir si quelqu'un pourrai me conseiller le montage du contacteur de frein ,, car je ne ses pas si il y a un réglage ou autre procédure a faire car il parait que il faut le mettre en 1 fois car sinon apres il ne fonctionne plus

merci d'avance de vos réponse ,
philou45
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 71
Inscription: Lun 12 Déc, 2011 22:11:32
Voiture: seat leon

Re: demande de renseignement contacteur de frein sharan

Messagepar Nico67 » Mar 29 Juil, 2014 8:18:16

C'est un peu la maladie les fils qui cassent au passage caisse ---> hayon, du fait d'ouvrir et fermer le coffre. Commence voir par les vérifier a cet endroit car mettre du chatterton sur des fils abimés n'est peut être pas la bonne solution :-k
Avatar de l’utilisateur
Nico67
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1354
Inscription: Sam 20 Avr, 2013 19:03:04
Localisation: 25 Haut-Doubs
Voiture: Leons


Retourner vers Volkswagen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités