[Irwin-GTI-TDI] Golf IV GTI TDI 115- 2001

Modérateur: Modérateurs

[Irwin-GTI-TDI] Golf IV GTI TDI 115- 2001

Messagepar Irwin-GTI-TDI » Dim 01 Sep, 2013 11:58:41

Bonjour tout le monde.

Je n'ai malheureusement pas pris le temps de présenter ma "belle" (pour moi en tout cas) depuis mon inscription.

Donc voici mon auto :

Achat en mai 2009 agé de 270 000 km, mise en circulation fin mars 2000. Je suis la troisième main et je connais les 2 premiers propriétaires.

Suivi du kilométrage.
- 12/2009 : 287 000 km
- 04/2012 : 323 000 km
- 08/2012 : 332 000 km
- 03/2013 : 341 000 km


----> Equipements d'origine

:arrow: Climatronic
:arrow: Finition GTI
:arrow: Intérieur tissus RECARO :arrow: Intérieur Golf IV R32 [01/03/2013]


----> Equipements optionnels

:arrow: Toit ouvrant électrique
:arrow: Xénon


----> Modifications extérieures

:arrow: Kit carrosserie .:R32 [a venir]
:arrow: Ouverture coffre Golf V [a venir]
:arrow: Jantes BBS CH 18" OEM VW [a venir]


----> Modifications intérieures
---------> OEM

:arrow: Régualteur de vitesse [posé le 01/02/2012] Que du bonheur
:arrow: Alarme volumétrique / sirène auto alimentée / anti soulèvement [a venir]


---------> Non OEM

:arrow: Pioneer double DIN
:arrow: Parrot MKI9200 [posé le 19/05/2012]
:arrow: Ouverture de coffre électrique [a venir]

----> Préparation moteur A venir



----> Entretien

:arrow: Volant moteur bi masse + embrayage + vidange moteur boite + tous les filtres + pompe tandem + une ampoule Xénon + 4 pneus + CT :arrow: 10/2011 310 000 km

:arrow: Une autre ampoule Xénon :arrow: 322 000 km

:arrow: Vidange moteur + filtres huile/air/gasoil + Bardhal remétalisant + Bardhal poussoirs hydrauliques :arrow: 04/2012 325 000 km

:arrow: Kit distribution + pompe à eau + kit de courroie accessoire (avec galet) + alternateur (poulie grippée) + quelques durites d'eau +vase d'expansion (pour la propreté)+ joint de cache culbuteur + cache culbuteur + faisceau d'injecteur (par anticipation) + réglage des injecteurs :arrow: 08/2012 330 000 km


Photos datant d'octobre 2009 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La voici avec la voiture de la fille de la première propriétaire (TDI 150 pour info)

Image

Image


A mon ancien taf (TOTAL)

Image


La voila du côté de chez moi.

Image

Image

Image


Ma belle subi un vandalisme en 2011 alors que je ne me servai plus d'elle à cause du volant moteur qui m'a laché vers 300 000 km. Malheureusement faute de moyens et trainant quelques dettes, je ne lui ai toujours pas fait de peinture. La situation s'arrangent, ceci ne devrait pas tarder.


Photo de famille (avec ma Golf MKIII TDI 110)

Image


Et là avec un ami et mon MKIII

Image

Image

Image


Et la voila ces derniers jours en sortie

Image

Image

Parrot MKI9200

Image

Et ça c'est pour très bientôt, j'attend mes cales.

Image

Image


Merci de m'avoir lu et a bientôt, pleins de modifs prévues ... To be continued
Ma Leon : Présentation
Ma Leon : Discussion

Ma Golf MKIV : Présentation et discussion

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Irwin-GTI-TDI
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 12
Inscription: Dim 12 Mai, 2013 2:59:10
Localisation: Europe
Voiture: Leon Top Sport TDI 150 - Golf 4 GTI TDI 115 - Golf 3 GT TDI 110

Re: [Irwin-GTI-TDI] Golf IV GTI TDI 115- 2001

Messagepar Fred84 » Dim 12 Jan, 2014 19:26:46

:hi:

belle titine \:D/

j'en voulais une en deux portes comme la tienne mais pas de bole,du coup c'est 4 portes :mrgreen:
et pas en gt tdi mais tdi 90 simplement :---)
Pour voir mon ex lts 130 c'est ICI pour en parler c'est PAR LA .
Avatar de l’utilisateur
Fred84
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6244
Inscription: Jeu 05 Juin, 2008 18:51:25
Localisation: en Paca (84) et le 14 (Calvados)
Voiture: ex Lts Tdi 130 Touran Tdi 105 Audi A3 Tdi 105

Re: [Irwin-GTI-TDI] Golf IV GTI TDI 115- 2001

Messagepar calinourss » Dim 12 Jan, 2014 20:47:35

300 000 km et toujours d'aplomb, preuve que les blocs moteur sont de bonne qualité.
jolie titine, avec ce kilométrage, tu ne ressens pas une perte de puissance liée à l'usure des pièces, encrassage du moteur? :-k
Dernière édition par calinourss le Lun 16 Juin, 2014 21:28:33, édité 1 fois.
calinourss
 

Re: [Irwin-GTI-TDI] Golf IV GTI TDI 115- 2001

Messagepar Irwin-GTI-TDI » Dim 12 Jan, 2014 23:32:00

Fred 84, l'important c'est que c'est une Golf :)

Calinours, non je ne trouve pas avoir de pertes et je suis soucieux de l'entretien ça y joue. Et puis sans EGR c'est radical elle fume même pas.
Ma Leon : Présentation
Ma Leon : Discussion

Ma Golf MKIV : Présentation et discussion

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Irwin-GTI-TDI
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 12
Inscription: Dim 12 Mai, 2013 2:59:10
Localisation: Europe
Voiture: Leon Top Sport TDI 150 - Golf 4 GTI TDI 115 - Golf 3 GT TDI 110

Re: [Irwin-GTI-TDI] Golf IV GTI TDI 115- 2001

Messagepar Stephane » Lun 16 Juin, 2014 17:21:21

Moteur d'origine ? Car cette version a eu beaucoup de problème dont de nombreuses casses.
Ex : Leon cupra 4 TDI / Leon Topsport TDI 150 / Leon 3 SC FR TDI 150 / Leon 3 SC CUPRA TDI /
Avatar de l’utilisateur
Stephane
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1131
Inscription: Ven 14 Fév, 2003 23:33:20
Localisation: 38 (Isère)
Voiture: plus de Seat

Re: [Irwin-GTI-TDI] Golf IV GTI TDI 115- 2001

Messagepar Irwin-GTI-TDI » Jeu 19 Juin, 2014 23:55:08

Salut Stéphane,

Effectivement nombreuses casses recensées avant 100 000 kms sur les 115 cv mais moteur d'origine certifié car je connais les précédents propriétaire et RAS pour le moment :)
Ma Leon : Présentation
Ma Leon : Discussion

Ma Golf MKIV : Présentation et discussion

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Irwin-GTI-TDI
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 12
Inscription: Dim 12 Mai, 2013 2:59:10
Localisation: Europe
Voiture: Leon Top Sport TDI 150 - Golf 4 GTI TDI 115 - Golf 3 GT TDI 110


Retourner vers Volkswagen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités