Passat 4motion tdi 130 de ma fille

Modérateur: Modérateurs

Passat 4motion tdi 130 de ma fille

Messagepar lahurlette » Mar 12 Fév, 2008 10:12:34

Bonjour,

Après une longue journée,700 kms en train le matin (vendredi) départ à 6h50 de la gare de lyon, puis presque 1000 kms pour le retour de Moutiers en Normandie en passant chez moi dans le Val d'Oise pour emmener 'Maman' après une petite pose diner et arrivée vers minuit.

La voiture est intérieur et extérieur nickel, le compartiment moteur un peu sale mais sans aucune fuite ou suintement et rien avec Vag-Com.

Le comportement est très sain (direction, frein, embrayage, comportement moteur) en rentrant j'ai fais quelques banderilles à 180
mais au début ça avait du mal à aller au delà les montées en régime manquaient un peu de rapidité.
Mais au bout de 500 bornes à la faveur d'un faux plat descendant j'ai pris 200 assez facilement malgré les pneus neiges qui collent à la route et depuis les montées en régimes sont plus franches.

Quelques photos de la Passat de ma fille (la veinarde).

Passat Business Line 2 de 2004 95.000km 4Motion TDI 130 bte 6 (AVF).


Image

Image

Image

Image

@+

lahurlette.
Dernière édition par lahurlette le Mer 13 Fév, 2008 9:56:19, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
lahurlette
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Avr, 2007 15:42:55
Localisation: 95 Arnouville et 14 Les authieux sur calonne

Re: PASSAT 4MOTION TDI 130 de ma fille

Messagepar Pepeo21 » Mar 12 Fév, 2008 11:53:41

[mode modération ON ]
Merci d'avance de bien vouloir corriger le titre car les titres en majuscules sont interdits et je me verrai dans l'obligation d'appliquer le point 2 du règlement suivant:
[ADMIN]*** A lire absolument avant de poster***

Si tu ne sais pas comment faire, clique sur le bouton « éditer » en haut à droite de ton premier message et corrige le titre en minuscule et ensuite "envoyer"
[mode modération OFF ]
Avatar de l’utilisateur
Pepeo21
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 8975
Inscription: Dim 11 Jan, 2004 13:34:46
Localisation: 21 - Dijon
Voiture: Skoda Octavia² Combi - Golf II GTI 16s Edition One


Retourner vers Volkswagen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités