Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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POCox a écrit:Question subsidiaire pour ceux qui ont lu jusque là : faut-il que je change à nouveau mes plaquettes
Dans l'hypothèse positive, je repars sur du "standard" ou typé "sport"
Merci par avance pour votre aide à tous
POCox a écrit:Merci pour ton retour
S'agit-il à chaque fois de disque Brembo Ca pourrait expliquer
bibombs a écrit:pour les plaquettes, moi j'ai les rouges installées depuis une semaine et demi avec des zimmermann percés , je trouve que ça freine mieux, peut etre psychologique mais je ne pense vraiment pas
dtr a écrit:c'est dur à dire comme ça sans voir
soit un freinage trop fort "trop tot"
soit effectivement un probleme avec l'etrier => un coup de bombe nettoyant pour frein
POCox a écrit:Merci Sylvain pour la capture d'écran, mais regarde bien le titre du topic, ce n'est pas la Leon qui est concernée
En l'occurrence, Golf III de 09/96, année-modèle 97, TDI 90 de type H01Z24 (Je n'ai plus ETKA en état de fonctionnement )
Pour ce qui est de la remise en état des étriers, je pense que ce "tuto" est pas mal (je peux avoir des soucis sur les pièces, je pense que leurs articles sont pas mal faits)
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