biloutejr a écrit:Ben en mangeant des pâtes tout les jours, je peux m'en payer une
J'en mange deja tres regulierement je trouve
Alors si je dois transformer en pêtes, non merci
Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
biloutejr a écrit:Ben en mangeant des pâtes tout les jours, je peux m'en payer une
sylvanab2 a écrit:biloutejr a écrit:Ben en mangeant des pâtes tout les jours, je peux m'en payer une
J'en mange deja tres regulierement je trouve
Alors si je dois transformer en pêtes, non merci
vinch.be a écrit:Moi je vais essayer samedi le 1400 TSI 160 cv, je vous ferai un petit compte rendu
Jéjé_BZH a écrit:J'en ai vu une blanche la semaine dernière, elle faisait un bruit , elle était encore immatriculée en W.
Elle existe en V6 car vu le bruit ?
Jéjé_BZH a écrit:Elle existe en V6 car vu le bruit ?
POCox a écrit:Jéjé_BZH a écrit:Elle existe en V6 car vu le bruit ?
Non, pour l'instant, la plus grosse motorisation essence, c'est le 2.0 TSI 200ch
POCox a écrit:Jéjé_BZH a écrit:Elle existe en V6 car vu le bruit ?
Non, pour l'instant, la plus grosse motorisation essence, c'est le 2.0 TSI 200ch
vinch.be a écrit:Ben plutot décu du 1400 TSI 160cv, un veaux pour moi
Jusqu'a 3000t/min, le turbo fait très bien son effet, aussi coupleux qu'un mazout et au dessus de 5000t/min c'est le compresseur qui chante mais entre les 2 il n'y a rien
une vraie voiture de papy, c'est limite si je doit pas descendre pour pousser
vinch.be a écrit:Ben plutot décu du 1400 TSI 160cv, un veaux pour moi
Jusqu'a 3000t/min, le turbo fait très bien son effet, aussi coupleux qu'un mazout et au dessus de 5000t/min c'est le compresseur qui chante mais entre les 2 il n'y a rien
une vraie voiture de papy, c'est limite si je doit pas descendre pour pousser
kiki34 a écrit:vinch.be a écrit:Ben plutot décu du 1400 TSI 160cv, un veaux pour moi
Jusqu'a 3000t/min, le turbo fait très bien son effet, aussi coupleux qu'un mazout et au dessus de 5000t/min c'est le compresseur qui chante mais entre les 2 il n'y a rien
une vraie voiture de papy, c'est limite si je doit pas descendre pour pousser
tu pousses pas un peu la ?? tu as quoi comme motorisation en ce moment ...
biloutejr a écrit:Remarque ca ne m'etonne pas, le Scirocco n'est pas un coupé sportif. Le chassis etant plutot tourné confort.
A voir avec une eventuelle version R ou prendre un TSI 200 et lui collé une reprog au cul
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités