problème serrure conducteur

Pour tout ce qui touche à l'électricité

Modérateur: Modérateurs

problème serrure conducteur

Messagepar kevaure13 » Sam 19 Avr, 2014 14:48:28

Bonjour à tous
Voila mon problème j'ai une altea TDI 105 stylance de fin 2008 , et depuis quelque temps j'ai la serrure conducteur qui ne s'ouvre plus avec le bip de la clé par contre le 2ieme bip ouvre toujours les autres portes et le coffre; fort heureusement celle ci s'ouvre quand je mets la clé dans la serrure, de plus des que je m’arrête et que je repart la serrure claque car je pense que le système anti car jacking n'a pas pu fonctionner et quelle recherche pour ferme la porte conducteur
Je l'ai branché au vag com d'un ami est apparemment cela viendrait de la serrure , plusieurs solution sont envisageable:
Un tour chez Seat et un bon billet de lâché (est ce que quelqu'un connait le prix svp) , on va dire que c'est celle que j'aime le moins
la seconde trouvé une serrure d'occasion et la monte soit même , mais aujourd'hui je suis allé voir un altea de 2004 qui est vendu pour pièces suite a un accident et la serrure n'est pas la meme, est ce que quelqu'un connait la référence de ma serrure et sur quel type de véhicule elle peut être monte car j'ai vu que beaucoup de pièces de léon, golf, golf+, A3, skoda... était les mêmes .
Sinon j'ai lu que certain avez résolu ce problème avec le vag com en passant en simple ouverture (un bip qui ouvre toute les portes) , en ajoutant +1 soit disant mais quand je vais dans le module 46 du vag com il y a plusieurs données et je ne veux pas tout détraquer est ce que quelqu'un pourrait me guider sur cette manip. Si il y a quelqu'un qui la déjà fait du coté de Nimes ou Montpellier je suis prêt a essayer avant de payer une nouvelle serrure.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
kevaure13
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 17
Inscription: Lun 14 Mai, 2007 15:57:47

Re: problème serrure conducteur

Messagepar Roberto » Mer 23 Avr, 2014 13:18:50

Bonjour,

Ton problème est peut-être lié à un soucis de soudure qui aurait pété par exemple au niveau de la serrure .

Je ne pense pas (mais je peux me tromper) que modifier le codage change quelque chose.

Je regarderai ce soir pour les infos que tu cherches (tarif et référence etc) et je tiens au courant.


:hi:

PS : regardes aussi dans la section leon 1P si tu ne trouves pas d'autres infos

EDIT : les serrures équivalentes (référence 1P1 837 015) ont été montées sur les modèles après 2006. Niveau tarif faut compter aux alentours de 134 euros mini.
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°2 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Membre de la team organisatrice du LD 12 Lothringen/Elsass (Lorraine/Alsace) Edition

Image
Avatar de l’utilisateur
Roberto
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1993
Inscription: Dim 01 Aoû, 2004 13:38:16
Localisation: Epone
Voiture: Leon TDI 110 -> altea TDI 140 dsg -> altea TSI 160 -> BMW E91 320i -> Laguna 3 1.5 dci 110 -> Laguna 3 2 dci 130 et 944 2.5L 163ch


Retourner vers Electricité : Altea, Altea XL, Altea Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités