Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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dgé54130 a écrit:Salut l'ami !!!
Content de le savoir pour plus tard ... Tu connais aussi pour mettre les bras en position de repos ? afin d'éviter de tout abimer ?
Contact mis --> contact coupé mais clé toujours insérée, un coup de balayage vers le bas dans les 5 sec qui suivent la coupure du contact, et les bras se mettent au milieu du pare brise ...
Au fait, en voyant le nombre de messages que tu as postés et ta date d'inscription, tu connais ELSA WIN ?
En cherchant un peu, on peu le trouver, et des fois, ça peut faire faire des economies
POCox a écrit:Le passage de M8 à M6 ne risque pas de fragiliser la tige filetée
Sinon, pour économiser 95€, ça vaut le coup de se triturer les neurones et utiliser une astuce comme celle-ci
Comme disait un certain Coluche : "En France, on a pas de pétrole mais on a des idées"
POCox a écrit:Y'a pas beaucoup d'Altea sur le forum, mais à voir comment tu t'es pris la tête pour arriver à régler tes essuie-glaces, je pense que si tu as les éléments pour faire un tuto, il sera le bienvenu
GTadi a écrit:Je me permets de relancer ce sujet, même s'il date un peu.
Roberto, comment démonte-t-on le cache plastique de la baie de pare-brise ?
J'ai une méchante infiltration d'eau côté passager, mais que je n'arrive pas encore à localiser, en le retirant je vais sûrement trouver la réponse.
Sur la pupart des voitures c'est plutôt simple à démonter, sur l'Altea un peu moins on dirait !
GTadi a écrit:Salut Roberto, pour le moment j'avais juste retiré le joint côté moteur, mais pas les bras d'essuie-glaces.
Malgré tout, le cache plastique semblait tenu par autre chose... si tu me dis qu'il est clipsé, je comprends mieux. Faut le tirer vers le bas je suppose !? Je vais attendre un jour où il fait moins froid histoire de rien casser.
GTadi a écrit:Merci pour ta réponse.
Pour info, une fois les écrous des essuie-glaces démontés, j'ai réussi à enlever l'essuie-glace côté passager (à force de le secouer il est venu), mais pour le moment, même après avoir laissé du dégrippant agir de longues heures côté conducteur, impossible de le décrocher de ses canelures (de la rouille s'est formée sur le bas du filetage du coup ça le bloque).
Problème, malgré un essuie-glaces en moins et un toujours en place, la baie de pare-brise ne semble toujours pas vouloir venir... j'ai beau essayé de la lever, j'ai plus l'impression de la déformer qu'autre chose tellement elle semble accrochée.
Au fait, Elsawin, quezaco ? Et comment se le procurer ?
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