signalisation allumage des feux

Pour tout ce qui touche à la carrosserie

Modérateur: Modérateurs

signalisation allumage des feux

Messagepar jbodoux » Jeu 02 Sep, 2010 20:44:55

Bonsoir

petite question, sur mon altea xl de 2007, j'ai l'allumage ( ou non ) automatique des phares.

Mais que je sois en auto ou non, je n'ai aucun voyant qui s'allume sur le tableau de bord ?????

les clignotants s'affichent mais aucun phare<,,, est un réglage, j'ai un doute...

merci de votre aide
Ancien possesseur de Leon 1 rouge cardinal, et 2 enfants plus tard et depuis bientôt 5 ans roule en Altea xl gris
Avatar de l’utilisateur
jbodoux
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 08 Sep, 2005 11:44:21
Localisation: Haute Savoie
Voiture: Leon tdi 1.9 110 signo changée pour un altea XL stylance 1.9 tdi

Re: signalisation allumage des feux

Messagepar Hubert » Ven 03 Sep, 2010 8:54:55

Si c'est comme sur la leon, il n'y a pas de voyant qui signale que les codes sont allumés, juste l'éclairage du tableau de bord et console qui est allumé. Il n'y a qu'un voyant pour les feux de route sur le tableau de bord.
Tu as aussi un éclairage au niveau de la commande d'activation des feux (bouton que tu tournes).
Avatar de l’utilisateur
Hubert
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 798
Inscription: Ven 30 Juin, 2006 15:38:17
Localisation: Moreuil (80)
Voiture: Toyota Avensis SW d4d 126 & Triumph 675 street triple

Re: signalisation allumage des feux

Messagepar Roberto » Ven 03 Sep, 2010 13:21:03

golus97 a écrit:Si c'est comme sur la leon, il n'y a pas de voyant qui signale que les codes sont allumés, juste l'éclairage du tableau de bord et console qui est allumé. Il n'y a qu'un voyant pour les feux de route sur le tableau de bord.
Tu as aussi un éclairage au niveau de la commande d'activation des feux (bouton que tu tournes).


+1
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°2 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Membre de la team organisatrice du LD 12 Lothringen/Elsass (Lorraine/Alsace) Edition

Image
Avatar de l’utilisateur
Roberto
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1993
Inscription: Dim 01 Aoû, 2004 13:38:16
Localisation: Epone
Voiture: Leon TDI 110 -> altea TDI 140 dsg -> altea TSI 160 -> BMW E91 320i -> Laguna 3 1.5 dci 110 -> Laguna 3 2 dci 130 et 944 2.5L 163ch


Retourner vers Carrosserie : Altea, Altea XL, Altea Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités