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migoisse a écrit:bonjour et bien voila un petit probleme de vitre electrique arriere
elle descen tres bien mais en remontant a la moitier elle se met completement en traver elle bloque et redescend une idee de ce que ca pourait etre?
migoisse a écrit:GLUPP et le prix regluppp
Tonyco30 a écrit:migoisse a écrit:GLUPP et le prix regluppp
Environ 170 € d'après mon ETKA
Ref : 1M0 839 462 A pour le l'arrière droit et 1M0 839 461 A pour le l'arrière gauche.
KrieKet a écrit:Tonyco30 a écrit:migoisse a écrit:GLUPP et le prix regluppp
Environ 170 € d'après mon ETKA
Ref : 1M0 839 462 A pour le l'arrière droit et 1M0 839 461 A pour le l'arrière gauche.
Tony, t'des dans les Altea ici, ce que tu donnes c'est pour L1 année 2002 moteur ARL !!!!
Tonyco30 a écrit:
Environ 85 € d'après mon ETKA (c'est moins cher )
Ref : 5P0 839 462 A pour le l'arrière droit et 5P0 839 461 A pour le l'arrière gauche.
migoisse a écrit:ah ca va un peu mieu mais quand meme!
migoisse a écrit:bonjour et bien voila un petit probleme de vitre electrique arriere
elle descen tres bien mais en remontant a la moitier elle se met completement en traver elle bloque et redescend une idee de ce que ca pourait etre?
lolo74 a écrit:migoisse a écrit:bonjour et bien voila un petit probleme de vitre electrique arriere
elle descen tres bien mais en remontant a la moitier elle se met completement en traver elle bloque et redescend une idee de ce que ca pourait etre?
J'ai eu le même problème sur mon freetrack, mécanisme changé sous garantie, mais rien n'y a fait, le problème a persisté.
Le truc tout bête et qui a fonctionné, c'est de vaporiser du silicone en spray dans les coulisses de la vitre, et comme par magie tout est revenu dans l'ordre.
Essaye, tu verras si çà marche, et çà coute quand même moins cher qu'un mécanisme complet.
@+
Laurent
lolo74 a écrit:migoisse a écrit:bonjour et bien voila un petit probleme de vitre electrique arriere
elle descen tres bien mais en remontant a la moitier elle se met completement en traver elle bloque et redescend une idee de ce que ca pourait etre?
J'ai eu le même problème sur mon freetrack, mécanisme changé sous garantie, mais rien n'y a fait, le problème a persisté.
Le truc tout bête et qui a fonctionné, c'est de vaporiser du silicone en spray dans les coulisses de la vitre, et comme par magie tout est revenu dans l'ordre.
Essaye, tu verras si çà marche, et çà coute quand même moins cher qu'un mécanisme complet.
@+
Laurent
migoisse a écrit:en fait ca viens du fait que mon colegue me souder la porte a la voiture a chaque fois qui la refermer...donc voila le pb et ariver un peu apres!
migoisse a écrit:ben le truc c'est qui fait a peu pres 2 metre et 110 kilo et qu'il et oubliger de rester le tete baiser dans la voiture alors il faut dire que pour lui mon altea c'est comme une fiat 500 pour lui!
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