Grosse vibration a partir d environ 2200 tr:min

Pour tout ce qui touche au chassis et au train roulant

Modérateur: Modérateurs

Grosse vibration a partir d environ 2200 tr:min

Messagepar nolan77 » Dim 06 Mai, 2018 22:02:09

bonjour, a tous
Je fait appel a vous, car j ai un gros problème avec ma seat altea de 2007 1.9 tdi 105 dsg, qui comptabilise 202000 km, qui commence a me couter tres cher.
Depuis le moi de décembre de grosses vibrations apparaissent a partir de 2200 tr/min jusqu a 3000 tr/ min a partir de la 3iem vitesses, au dessus de 3000 tr beaucoup moins de vibrations,
on les ressent surtout en accélérant franchement et dans les cotes, plus la voiture est charger plus les vibrations sont forte, on les ressent dans le plancher, volant et l habitacle,
Décembre j emmene la voiture au garage qui me dit cardan avant droit hs a remplacer, chose que je fait aussitot dans ce garage, résultat toujours le mème autant de vibrations, le garagiste me dit c'est ta boite qui vibre et que je pouvait rouler comme sa sent soucis.
J'adore conduire, mais plus aucun plaisir de conduire cette voiture qui vibre enormément,
Alors je décide de la remener chez un autre garagiste qui lui me dit cardan avant gauche que je fait remplacer chez ce garagiste, et le résultat est le meme toujours ces vibrations, lui me dit comme le 1er garagiste c est ta boite qui a morfler il faut la remplacer, je decide donc de la faire remplacer chez ce 2ieme garagiste.
RESULTAT final après 3 semaines d immobilisation du vehicule pour le remplacement du cardan avant gauche de la boite de vitesse et du volant moteur soit environ 3500euros de depenser les vibrations sont toujour presente ni plus ni moin qu avant.
D' ou peuvent venir c est vibration et surtout que puis je faire contre ce garage
merci d avance pour votre aide
nolan77
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 13
Inscription: Lun 22 Oct, 2012 20:22:22
Voiture: leon 1.9tdi90

Retourner vers Châssis - Train roulant : Altea, Altea XL, Altea Freetrack & Toledo III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité