ben ecoute jai redemonter mes roue qui etait a moitier serer jai bloquer le frein et j'ai reviser mes 2 vis de transmision de roue (la grosse vis aux milieu) avec une bonne cles et un gros marteau et ensuite j'ai remonter le tout en reserant bien mes roue et miracle!!!
!!tou et redevenue normale!!eseye ca deja ensuite si c'est toujour pareil tu peut esayer train avant sur le cric(il faut que tu leve l'avant des 2 coter sinon ta biellete qui prend sur ta jambe de force va t'embeter)donc une fois ca fait tu retire tes roue et avec une sangle
tu prend ton ressort tu le ten bien de facon a ce qu'il puise un peu bouger,tu regarde si il etait bien a ca place(il a une place que,en prise sur ta jambe de force,il y a une petite encoche)sinon en haut il apui sur les coupele sans rien
,donc une fois ca fait tu regarde si tes roulement "roule" bien si [langage sms proscrit] pas de grosse trace de rouille ou de trace de deformation quelquonque sur la caise ou ailleur,si tout vas bien tu relache ta sangle
attention au doight!!!sinon tu bloque le frein de ta voiture(frein a pied)et avec une pince b croc tu chope le bras du cardans pour voire si il y a un gros jeux il ne doit pas y avoir de jeux (plus ou moin 1 mm) si plus c'est ca
.apres que dire il faut que tu verifie la bielette articullee de direction elle doit s'articuler sur son axe mais elle ne doit pas se deboiter ou meme avoir un seul mm de jeux() il m'est ariver sur un autre vehicule d'avoir un default de construction de la biellett a d'avoir un jeux de presque 1 cm!!!!!)apres il faut que tu control en bout de bras il y a 3 vis en forme de triangle qui tienne par une autre biellett pareil controle du jeux sinon apre si ca decone toujour,
je peut te preter le gros mur qu'il y a en face de chez moi