hello leon is good

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar jeuneleon » Lun 08 Sep, 2003 23:25:56

merci teddy pour l'assurance y'a pas de prob fonctionnaire powaaa mais t'as peut etre raison et c'est gentille de me prévenir. je pence que je seré raisonnable même si c'est dure a croire pour vous petit exemple merdique ; javais une moto 50cm3 a vitesse equiper competition elle monter environ 140kh/m en un pti laps de temps mais quand j'étais sur la route je restais sage sauf de temps en temps tout en étant raisonnable et puis j'ai un cousin qui est mort dans accident de voitures :cry: et depuis je me dit que moi sera sage en voitures quoi qu'il ce passe :wink:
jeuneleon
 

Messagepar jeuneleon » Lun 08 Sep, 2003 23:29:51

au faite charle t'as pa eu trop mal au foix a foix








:out: non mais sérieux t'as fomis où a foix j'irais la prochaine que j'y retourner en vacances :lol:
jeuneleon
 

Messagepar Tazzz » Lun 08 Sep, 2003 23:37:24

jeuneleon a écrit:au faite charle t'as pa eu trop mal au foix a foix

:out: non mais sérieux t'as fomis où a foix j'irais la prochaine que j'y retourner en vacances :lol:



y manque un S ! si si je te jure c'est ma mère qui me l'a dit :lol:

Pour info c'est pas moi le coup de l'intox alimentaire, moi c'est plutôt la torture pour que je lache le morceau de ce qui va arriver dans ..... 88 jours aaaaarrrrrrggggggggggg
Tazzz
 

Messagepar jeuneleon » Mar 09 Sep, 2003 10:16:24

oupss pardon :lol: c'est nicolas qui a eu aml au foix a foix je crois mais si vous me chercher je sui déjà plus là :oops:
jeuneleon
 

Messagepar Nicolas » Mar 09 Sep, 2003 21:38:36

TeddyMix a écrit:On aura tout lu :roll: :lol:

Remarque, les petits accrochages, ça me rappelle le vécu d'un gars, avec sa LTS flambant neuve, qui cherchait une pharmacie dans les Pyrénées, suite à une Paella pas fraiche :roll: :lol:


viewtopic.php?t=4244&start=40
Et oui, c'est ici un exemple concret de manque d'experience. :?
La lecon que je retiens, est que j'eviterais la prochaine fois de faire une marche arriere en etant malade, car l'effort de concentration est plus grande.
Le mieux etant bien sur de ne pas prendre la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1338
Inscription: Ven 25 Juil, 2003 11:36:48
Localisation: 77
Voiture: Leon TDI 150 LDP/MRC - 500 000 Km

Messagepar jeuneleon » Ven 26 Sep, 2003 11:27:57

Personne ne veux m'offir une leon cupra 4 tdi noir avec toit ouvrant électrique et pas beaucoup de km :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai pas encoer le permis mais bon c'est pour bientôt je préfaire me consacré au étude(j'en suis a 5eme heure de conduite :roll: )pour ceux que ca intérresse je passe le concours d'entrée le 5 novembre donc ça me ferais plaisir qu'on m'offre une leon :wink:
jeuneleon
 

Messagepar Patrice » Ven 26 Sep, 2003 17:35:08

Bienvenue à toi et bonne continuation ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3465
Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50:09
Localisation: 45 (Loiret) - Orléans

Précédente

Retourner vers Présentez-vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités