Un alfiste qui passe chez Seat

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici.

Modérateur: Modérateurs

Un alfiste qui passe chez Seat

Messagepar FRT Snake » Sam 25 Juil, 2020 22:38:37

Bonjour à tous, Yoann, 34 ans, j’habite dans le 71, je suis en possession d’une Alfa Roméo Giulietta 2.0 exclusive de 2015 et pour rien vous cacher un grand fan de la marque même si c’est mon premier modèle de la marque.
Alors qu’est ce que je fais là, me suis trompé ou simplement j’ai un pète au casque, non je vais simplement signé lundi (le 27 juillet) le bon de commande pour une Leon IV, j’aime mon alfa mais j’ai besoin de passer du mazout à l’essence (moins de bornes quotidien) alors je serait bien rester chez Alfa mais malheureuresement ils ont décidé que soit vous prenez une routière soit un SUV et ça je peux pas les voir c’est put... de SUV.
Donc je me suis fais plaisir, une finition FR, avec le 150eTsi boite dsg avec le quasi full option (peinture rouge désir, pack drive XL, amortissement piloté et direction progressive) hormis le pack hiver (siege chauffant je trouve ça pas très utile) et toit ouvrant (ma giulietta avait pris la grèle et je suis bien content de pas avoir eu un toit ouvrant à ce moment là). J’ai réussi à obtenir une belle remise de 4500€ en montrant un devis de mandataire et le covid a surement aidé pour vendre un véhicule neuf à bas prix.
J’ai pu l’essayer à la mi juin des que la concession la reçue et elle est assez agréable. J’aime bien le design même si rien ne remplacera ma juliette à ce niveau. Niveau technologie c’est un sacré bon en avant (alfa ne sont pas réputés pour être en avance technologiquement). Pour ce qui est de la fiabilité j’espère qu’elle fera aussi bien que l’alfa (une seule panne : le capteur de température extérieur).
Sinon des membres du forum ont déjà commandé ou reçue une leon 4, la mienne arrive dans 7 mois seulement
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, au plaisir.
FRT Snake
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 2
Inscription: Sam 25 Juil, 2020 22:04:43
Voiture: Alfa Romeo Giulietta

Re: Un alfiste qui passe chez Seat

Messagepar r6du13 » Dim 26 Juil, 2020 16:02:51

Bienvenue ici .
Avatar de l’utilisateur
r6du13
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1143
Inscription: Dim 30 Déc, 2007 20:40:22
Localisation: Reims / Abu dhabi
Voiture: ibiza sport ,lts 150 , L2 fr 170 , rs4 B5 / Defender 110 TD4 / Pajero v6 Essence

Re: Un alfiste qui passe chez Seat

Messagepar Arkhenia » Ven 31 Juil, 2020 18:56:56

Bienvenue @ toi :hi:
:grrr: Grrrrr .... BEWARE!!! = TRES VILAIN MECHANT ADMIN INSIDE!!! Grrrrr .... :grrr:

"Carpe Diem Et Que Dieu Vous Garde Car Moi J'Ai Pas Le Temps." [???]
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." [Devise Shadok]

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°7 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

:mrgreen: Gosse De Riche Addict ® :mrgreen: Petit Rappel !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arkhenia
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 15741
Inscription: Lun 20 Sep, 2004 16:50:57
Localisation: 63 - Clermont-Ferrand
Voiture: * Leon IV ST FR TSI 150 *

Re: Un alfiste qui passe chez Seat

Messagepar FRT Snake » Sam 01 Aoû, 2020 15:30:45

Merci les gars
FRT Snake
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 2
Inscription: Sam 25 Juil, 2020 22:04:43
Voiture: Alfa Romeo Giulietta

Re: Un alfiste qui passe chez Seat

Messagepar GOMA666 » Lun 03 Aoû, 2020 8:31:24

Bienvenue :hi:
"Sauvez les bretons mangez du cochon"
"Hier est mort, demain n’existe pas, et j’ai vécu aujourd’hui" Arno (1949-2022)
"J’ai toujours eu un besoin irrépressible d’être quelque chose de plus qu’un être humain" David Bowie (1947-2016)
"Je vous souhaite la force et la tendresse" Alain Bashung (1947-2009)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose" Bertrand Cantat (1964-....)
Goma666 pour voir les photos: mise a jour 27/02/2021
Ma Goma666 pour en discuter
Goma666 de Mu
membre BELGE de Leon-Concept.com
Léon IV ST Fr et ex-Léon III ST Fr et ex-Léon II et ex-Léon I "imitation top sport"
GOMA666
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 10843
Inscription: Mar 21 Juin, 2005 10:35:57
Localisation: Belgique (prés de Mons - Hainaut)
Voiture: Leon IV ST Fr Magnetic 130 cv


Retourner vers Présentez-vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AhrefsBot [Bot] et 3 invités