Nouveau

Tu es nouveau sur le forum, présente toi ici.

Modérateur: Modérateurs

Nouveau

Messagepar B3N3NUT » Lun 20 Juil, 2020 9:38:15

Salut, louis 22 ans, j'ai récup une leon 1M gris clair de 2001 1.9 TDI 150 depuis quelques semaines pour 0€.
J'ai eu 2 berlingo, 1 opel Frontera B 2.2 dti, une golf 7 pendant 6 mois (c'était le grand luxe haha).
J'habite a coté de Nice (06), avec le corona, plus de boulot et impossible d'en retrouver dans mon domaine (moniteur de plongée a l'étranger les 3/4 de l'année) alors je bricole en attendant (moto, auto, maison). Je bricole des moto pour passer le temps, et les autos quand j'ai pas le choix.

Travaux fait : réparation durites turbo, egr supprimer, désactivation ESP en softcoding (probleme capteur lacet g202 qui me bloquait la roue avant droite), réparation de l'intérieur qui tombait en lambeau (plus d'intérieur de porte, boite a gant péter, les vitres ne fonctionnait plus....), bidouille en tous genre dans le vagcom...

A faire : Kit intercooler central complet (la réparation que j'ai faite ne tiens pas alors autant passer sur un bel IC alu), trouver des jantes (j'ai 2 jantes bien voilé), peut etre réparer ce foutu capteur G202, réparer la clim, assouplir un peu la DA, mettre des amorto plus rigide et abaisser légérement la caisse, et surtout faire sauter ces saloperies de pare chocs avec les baguette vraiment pas belle !

Au plaisir de vous croiser sur les routes ;)
B3N3NUT
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 16 Juil, 2020 5:44:28
Voiture: leon 1M Tdi150

Re: Nouveau

Messagepar Arkhenia » Lun 20 Juil, 2020 11:24:24

Bienvenue @ toi :hi:
:grrr: Grrrrr .... BEWARE!!! = TRES VILAIN MECHANT ADMIN INSIDE!!! Grrrrr .... :grrr:

"Carpe Diem Et Que Dieu Vous Garde Car Moi J'Ai Pas Le Temps." [???]
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes." [Devise Shadok]

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°7 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

:mrgreen: Gosse De Riche Addict ® :mrgreen: Petit Rappel !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arkhenia
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 15741
Inscription: Lun 20 Sep, 2004 16:50:57
Localisation: 63 - Clermont-Ferrand
Voiture: * Leon IV ST FR TSI 150 *


Retourner vers Présentez-vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités