Démontage poignée de siège rabattable

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Démontage poignée de siège rabattable

Messagepar nemy » Mer 03 Oct, 2018 18:08:17

Bonjour,

Je cherche la procédure pour le démontage des poignées de siège rabattable. si je ne me trompe pas, c'est les pièces 5G0885893A et 5Q0885682F. Mon problème, c'est que le le loquet indicateur rouge reste en l'air meme lorsque le siège est enclenché. J'ai l'impression que le cache est sorti d'un demi centimètre (j'ai déjà du reclipser le reste du cuir dans le siège) et ça serait ça qui bloque.

IMG_20181003_131301.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nemy
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 85
Inscription: Mar 16 Aoû, 2016 13:29:01
Voiture: Leon III 1.4 TSI 150

Re: Démontage poignée de siège rabattable

Messagepar aqzsed » Dim 18 Aoû, 2019 10:58:06

Je suis preneur aussi si quelqu’un a déjà démonté.
moi j'ai un bruit qui se fait a ce niveau lorsque le verrouillage du siége est enclenché et le bruit disparait si je le rabat ou si je déverrouille.
aqzsed
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 26
Inscription: Mer 22 Fév, 2017 0:49:29
Localisation: 40 - LANDES - MONT DE MARSAN
Voiture: SEAT LEON 3 1.2 TSI 110 CONNECT

Re: Démontage poignée de siège rabattable

Messagepar Germanicus » Dim 18 Aoû, 2019 11:21:01

aqzsed a écrit:Je suis preneur aussi si quelqu’un a déjà démonté.
moi j'ai un bruit qui se fait a ce niveau lorsque le verrouillage du siége est enclenché et le bruit disparait si je le rabat ou si je déverrouille.


Bonjour,
je n'ai pas la solution pour le démontage du loquet de 1/2 banquette rabattable demandé par Nemy, mais dans ton cas:
-as-tu testé s'il y a du "jeu" dans le dossier au niveau du dit loquet, une fois le dossier verrouillé? Si oui, le limiter /neutraliser en y coinçant un petit morceau de mousse, ou caoutchouc (ou similaire), adapté?...
-Ou/et lubrifier (avec modération!) la zone de verrouillage avec du WD 40 ou similaire?...
Bonne chance!
Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo / jantes 17" Dynamic / intérieur cuir gris et noir , avec "pack hiver"/ navigation/ rétroviseurs rabattables/ radars stationnement AV et AR/ Roue de secours en 16".

+personnalisation: -pédalier acier /-balayage des aiguilles au démarrage /-fond ODB carbone /-clignotement auto porté à 5 /-quelques joncs chromés dans l'habitacle notamment...
Avatar de l’utilisateur
Germanicus
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1013
Inscription: Sam 28 Déc, 2013 15:22:18
Localisation: Département 02 (Aisne)
Voiture: Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités