seat Léon 3 115 CV tdi Dsg

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

seat Léon 3 115 CV tdi Dsg

Messagepar Louts » Jeu 02 Aoû, 2018 12:07:51

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ma seat Léon 3 St de 10000km c'est une 115 CV dsg avec pack style plus et pack look elle est de juin 2017 j'avais quelques petites questions.

1- Est ce que c'est une Fl?
2-Pour vous quel sont les accessoires indispensable à installé sur la voiture ?
3-Sur le pack look normalement les portieres n'ont elles pas des Led intégré?
4- je vois beaucoup de personne parler d'un mode de conduite sur le dsg à part le s ou le d existe t il autre chose( seat drive profile)?
5- quel sont pour vous les réglages indispensable à faire sur l odb ou sur le full link?

Merci pour vos réponses qui pourront sûrement en aider d'autre que moi.
Louts
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 25
Inscription: Lun 30 Juil, 2018 23:05:13
Voiture: Léon

Re: seat Léon 3 115 CV tdi Dsg

Messagepar RAIDER » Ven 10 Aoû, 2018 20:06:18

Bonjour Louts,

Je te donne ces info sous toutes réserves, car je ne me suis jamais intéressé aux versions STYLE.

FL signifie Face Lift = restylage (opéré fin 2016)

Pour les accessoires, ça dépend des goûts de chacun (coque de clé, bouchon de valve, tapis, bavettes cf le catalogue accessoires).

Des leds dans les portes ? Il n'y a que les FR (et Xcellence ?) qui disposent des leds intérieurs qui donne l'éclairage d'ambiance personnalisé (AMBIENT LIGHT). Les leds du pack look concernent les éclairages de plafonnier et de pied.

Comme tu le dis, il y a le mode DSG mais aussi le SEAT DRIVE PROFILE qui est disponible uniquement sur les FR (j'ai le mode Personnalisé, Sport, Eco et Normal).

Je n'ai pas le full link, je ne peux donc pas te donner de précisions. Pour l'OBD, tu peux configurer la balance et le fader + grave/aigu pour le son. Et sur le FIS (écran entre les compteurs), moi je préfère afficher la vitesse mais tu peux aimer avoir la radio ou le GPS….

Bonne route en LEON
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ATECA Xcellence TSI 150 DSG Blanc Nevada du 19/12/17 (achetée le 20/10/2018 à 6.919Km) 68.000Km le 14/09/23
Options : Pack luxe (JA 19', cuir, pack hiver), Drive Assist Advanced, roue de secours galette, pré-installation attelage, peinture métallisée
Accessoires : vis anti-vol de roues, bouchons de valve SEAT, pédalier alu., spoiler FR, coques de rétro. noires, jantes hiver BORBET Y titane mat 17'
Ex : LEON III 5p FR TDI 150 Blanc Candy / EXEO ST Gran Via TDI 143 Gris Lune
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2608
Inscription: Jeu 07 Mar, 2013 22:45:58
Localisation: Aisne
Voiture: ATECA + POLO GTI + 208 GT LINE

Re: seat Léon 3 115 CV tdi Dsg

Messagepar Louts » Mer 22 Aoû, 2018 13:13:09

Merci à toi pour toutes les précisions
Louts
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 25
Inscription: Lun 30 Juil, 2018 23:05:13
Voiture: Léon


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités