Infos Eco Prime Seat + reprise ???

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Infos Eco Prime Seat + reprise ???

Messagepar ultraredknights » Jeu 07 Déc, 2017 18:30:44

Bonsoir a tous , tout d'abord est ce que quelqu'un sait quand s'arretera l'eco prime en france ?

Ensuite est t'il possible dans cette offre de cumulée l'eco prime et la reprise de ma bmw de 2007 ???

Merci d'avance a vous pour ces réponses.

PS : c'est en projet une ST tsi :mrgreen:
ultraredknights
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 5
Inscription: Ven 16 Juin, 2017 19:22:11
Voiture: Tolédo TDI 150

Re: Infos Eco Prime Seat + reprise ???

Messagepar RAIDER » Dim 10 Déc, 2017 15:09:43

Si ta BMW est de 2007, elle doit être CRIT'AIR 4 ou inférieur et donc éligible à l'ECO PRIME. L'ECO PRIME est liée à la reprise... donc pas de problème pour ça, regarde sur ton certificat d'immatriculation la ligne EURO qui indique la norme de pollution de ton véhicule... et ensuite les petites lignes du site SEAT concernant la prime. A priori, c'est prévu jusqu'au 31/12, mais rien ne dit qu'elle ne sera pas reconduit. Le mieux est d'aller voir un CC pour avoir plus de détails et précisions.

Il semble qu'en négociant bien, on peut obtenir l'ECO PRIME sans reprise. Après, obtenir plus... je ne sais pas. Tu auras ARGUS + PRIME.
ATECA Xcellence TSI 150 DSG Blanc Nevada du 19/12/17 (achetée le 20/10/2018 à 6.919Km) 68.000Km le 14/09/23
Options : Pack luxe (JA 19', cuir, pack hiver), Drive Assist Advanced, roue de secours galette, pré-installation attelage, peinture métallisée
Accessoires : vis anti-vol de roues, bouchons de valve SEAT, pédalier alu., spoiler FR, coques de rétro. noires, jantes hiver BORBET Y titane mat 17'
Ex : LEON III 5p FR TDI 150 Blanc Candy / EXEO ST Gran Via TDI 143 Gris Lune
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2608
Inscription: Jeu 07 Mar, 2013 22:45:58
Localisation: Aisne
Voiture: ATECA + POLO GTI + 208 GT LINE

Re: Infos Eco Prime Seat + reprise ???

Messagepar ultraredknights » Jeu 14 Déc, 2017 23:01:27

Je vais aller voir le concessionnaire car si c'est ARGUS + PRIME sa peut etre très très intéréssant sachant que ma bmw cote encore un peux d'argent..!
ultraredknights
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 5
Inscription: Ven 16 Juin, 2017 19:22:11
Voiture: Tolédo TDI 150


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités