Problème boite dsg 7

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Problème boite dsg 7

Messagepar letotof » Dim 16 Juil, 2017 20:52:59

:evil: Bonjour à tous, nous avons acheté d'occasion une Léon de 2013 105 tdi boite auto 7 vitesses, elle n'est plus garantie, le témoin moteur s'allumait et s'éteignait de temps en temps et une fois la boite s'est mise à déconné, quand on passait la marche avant elle reculait et desfois quand ont roulait elle se mettait au point mort , il fallait s'arrêter éteindre le moteur et redémarrer, je vous explique même pas quand ont doublait une voiture ont serrait des fesses....... :mrgreen: :mrgreen:
Nous sommes allé dans une concession Seat et après avoir appelé le siège ils ont tout pris en charge ......enfin presque puisque nous avons réglé 50% de la main d'oeuvre, 4 mois plus tard donc hier elle s'est mise au neutre et puis après plus rien mais le témoin orange moteur est toujours allumé. Est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu ce problème ????? Merci à tous pour votre aide.
letotof
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 4
Inscription: Dim 16 Juil, 2017 19:53:05
Voiture: seat leon

Re: Problème boite dsg 7

Messagepar cabane86 » Dim 16 Juil, 2017 23:12:02

Bonjour, je sais que la dsg 7 a essuyé pas mal de problèmes.
J'ai rien vu passer ici, mais si tu veux de l'aide et que tu as la possibilité de la faire passer à la valise et de poster ton diag on pourra y jeter un œil .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
cabane86
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 632
Inscription: Dim 19 Oct, 2014 21:05:53
Voiture: Leon 3 tdi150 dsg fr

Re: Problème boite dsg 7

Messagepar Aguilo » Lun 17 Juil, 2017 20:20:16

No stress, tu as de nouveau deux ans de garantie légale sur la réparation. Ils doivent s'occuper de tout.
Ex : '97 Ibiza 6K GT TDI 90
Ex : '06 Ibiza 6L Sport TDI 80
Ex : '13 Leon 5F Style TDI 105
Actual: '15 Leon ST FR TSI 125@160 - Gris Technic - Full LED - Adaptive Cruise Control + Front Assist - Navigation 5,8" - Seat Sound System - Jantes 18" Performance 30/1 - Acoustic/Optical Parking System avant et arrière - Pack Techno - Pack Rangement - Intérieur cuir/tissus gris/noir - Pack LED intérieur - Caméra de recul - Contour de calandre noir glossy Cupra - Lame EZ Lip - Pédalier Cupra - AB avant LED 3200lm - Clignos AR LED - double feu de recul LED 80w - Déssiglage - Peinture étriers de frein Foliatec Racing Rosso glossy - Modifs VAG COM - ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aguilo
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1336
Inscription: Sam 26 Jan, 2013 16:24:38
Localisation: Liège, Belgique
Voiture: Léon ST FR 1.4 TSI

Re: Problème boite dsg 7

Messagepar letotof » Lun 17 Juil, 2017 20:48:49

Bonsoir aguilo, je comprend pas ......toujours garantie ????
letotof
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 4
Inscription: Dim 16 Juil, 2017 19:53:05
Voiture: seat leon

Re: Problème boite dsg 7

Messagepar Aguilo » Lun 17 Juil, 2017 21:16:33

Une réparation avec une intervention partielle du constructeur, comme ça à été ton cas ici, est automatiquement couverte par une garantie de deux ans. C'est la loi...

On vient de me remplacer la boîte de vitesse manuelle de ma Leon. J'ai payé 10% de la main d'œuvre, tout le reste à été pris en charge. Mon CC m'a bien confirmé que je repartais avec 2 ans de garantie sur la nouvelle boîte et la main d'œuvre, alors que ma voiture vient de sortir de garantie.
Ex : '97 Ibiza 6K GT TDI 90
Ex : '06 Ibiza 6L Sport TDI 80
Ex : '13 Leon 5F Style TDI 105
Actual: '15 Leon ST FR TSI 125@160 - Gris Technic - Full LED - Adaptive Cruise Control + Front Assist - Navigation 5,8" - Seat Sound System - Jantes 18" Performance 30/1 - Acoustic/Optical Parking System avant et arrière - Pack Techno - Pack Rangement - Intérieur cuir/tissus gris/noir - Pack LED intérieur - Caméra de recul - Contour de calandre noir glossy Cupra - Lame EZ Lip - Pédalier Cupra - AB avant LED 3200lm - Clignos AR LED - double feu de recul LED 80w - Déssiglage - Peinture étriers de frein Foliatec Racing Rosso glossy - Modifs VAG COM - ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aguilo
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1336
Inscription: Sam 26 Jan, 2013 16:24:38
Localisation: Liège, Belgique
Voiture: Léon ST FR 1.4 TSI

Re: Problème boite dsg 7

Messagepar letotof » Mar 18 Juil, 2017 18:20:39

Pour l'instant ça ne la pas refait mais il y a toujours le temoin orange "moteur" qui est toujours et aller chez Seat passer la valise ça va couter bonbon.
letotof
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 4
Inscription: Dim 16 Juil, 2017 19:53:05
Voiture: seat leon


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités