Futur Leon 5F facelift rouge désir

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Futur Leon 5F facelift rouge désir

Messagepar scredman07 » Dim 09 Juil, 2017 18:04:21

Bonjour all !

Déja présent sur le forum j'ai actuellement une 5F1 gris technique 1.6 tdi 110 ne pouvant plus des régénération intempestive du fap et ma conso qui s'envole de surcroit j'ai enfin la chance de pouvoir passé sur un modèle fr avec le moteur 1.4 tsi 125 cv en rouge désir jante performance black avec toit ouvrant ^^.
elle devrait arrivée sur la première semaine du mois de Septembre 2017 je posterais les foto au plus vite ^^
si vous voulez me donner vos avis sur ce moteur et finition je suis preneur je suis nouveau dans le monde de l'essence :) j'ai peur de la conso ayant toujours entendu que les moteurs essence consommaient plus que les moteurs diesel ... mais bon vu ce que mon diesel me fait comme misère ....
voila au plaisir de vous lire ;)
scredman07
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 26 Aoû, 2014 6:33:44
Voiture: Leon 3

Re: Futur Leon 5F facelift rouge désir

Messagepar thibault35 » Dim 09 Juil, 2017 19:00:20

Félicitation pour cette acquisition ! Plus qu'à s'armer de patience avant de pouvoir profiter pleinement du nouveau joujou ;) . Étant sur un 2.0 Tsi 290 , je ne pourrai donner d'info sur la conso :p. Par contre pour ma culture personnelle, d'où proviennent ces régénération du fap ? Est-ce une anomalie ou bien un phénomène normal ?
thibault35
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 46
Inscription: Dim 15 Juil, 2012 12:07:20
Localisation: Gironde
Voiture: Leon Cupra 290

Re: Futur Leon 5F facelift rouge désir

Messagepar RAIDER » Dim 09 Juil, 2017 19:28:20

Si il y a des régénérations intempestives c'est que les trajets sont trop courts pour que le fap atteigne sa température en roulant, d'où des régénérations forcées.

Une FR 125, c'est une voiture belge ?

Aguilo a ce moteur et il en est content. Plus qu'à attendre qu'il passe pour te donner des infos.
ATECA Xcellence TSI 150 DSG Blanc Nevada du 19/12/17 (achetée le 20/10/2018 à 6.919Km) 68.000Km le 14/09/23
Options : Pack luxe (JA 19', cuir, pack hiver), Drive Assist Advanced, roue de secours galette, pré-installation attelage, peinture métallisée
Accessoires : vis anti-vol de roues, bouchons de valve SEAT, pédalier alu., spoiler FR, coques de rétro. noires, jantes hiver BORBET Y titane mat 17'
Ex : LEON III 5p FR TDI 150 Blanc Candy / EXEO ST Gran Via TDI 143 Gris Lune
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2608
Inscription: Jeu 07 Mar, 2013 22:45:58
Localisation: Aisne
Voiture: ATECA + POLO GTI + 208 GT LINE

Re: Futur Leon 5F facelift rouge désir

Messagepar scredman07 » Lun 10 Juil, 2017 3:33:17

thibault35 a écrit:Félicitation pour cette acquisition ! Plus qu'à s'armer de patience avant de pouvoir profiter pleinement du nouveau joujou ;) . Étant sur un 2.0 Tsi 290 , je ne pourrai donner d'info sur la conso :p. Par contre pour ma culture personnelle, d'où proviennent ces régénération du fap ? Est-ce une anomalie ou bien un phénomène normal ?


Salut
trajet trop court ! donc voila quoi , oui c'est très dur mais je ne peux qu'attendre LOL
scredman07
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 26 Aoû, 2014 6:33:44
Voiture: Leon 3

Re: Futur Leon 5F facelift rouge désir

Messagepar scredman07 » Lun 10 Juil, 2017 3:37:05

RAIDER a écrit:Si il y a des régénérations intempestives c'est que les trajets sont trop courts pour que le fap atteigne sa température en roulant, d'où des régénérations forcées.

Une FR 125, c'est une voiture belge ?

Aguilo a ce moteur et il en est content. Plus qu'à attendre qu'il passe pour te donner des infos.


voila trajet trop court ! :/
Bah ma concession je sais pas comment il se démerde mais je t'assure qu'ils arrivent à faire des config pas commune , j'ai vu que sur le site les finitions fr c'est direct 150 act .

Oui aguilo ma donner sont avis ^^

merci pour vos réponse ;)
scredman07
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 26 Aoû, 2014 6:33:44
Voiture: Leon 3

Re: Futur Leon 5F facelift rouge désir

Messagepar yann69390 » Lun 10 Juil, 2017 9:59:55

Salut futur possesseur d'une FR 125.

J'ai actuellement une FR 122 de 2013 , la conduite est très souple et agréable, les relances sont suffisantes pour dépasser sans difficulté même en 6...
Sinon j'ai une conduite hyper souple et éco, utilisation au max du régulateur même en ville, actuellement sur l'ODB avec des trajets extra-urbain je suis sur du 5,2l en moyenne en été et 5,4l en hiver, les consommations étant liées aussi à la température extérieur. Avec le dernier plein j'ai fait par exemple 920Km.

Sinon sur autoroute elle pompe un peu plus autour des 6,2l.

Voilà tout.
Leon III FR 1,4 TSI 122ch de 2013 Blanc nevada, Pack FR, Pack Techno, Pack Hiver, toit ouvrant, jantes performance.
yann69390
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 39
Inscription: Sam 05 Oct, 2013 18:41:34
Localisation: 69 Lyon
Voiture: Leon 3 FR TSI 122ch

Re: Futur Leon 5F facelift rouge désir

Messagepar scredman07 » Mar 11 Juil, 2017 0:48:02

yann69390 a écrit:Salut futur possesseur d'une FR 125.

J'ai actuellement une FR 122 de 2013 , la conduite est très souple et agréable, les relances sont suffisantes pour dépasser sans difficulté même en 6...
Sinon j'ai une conduite hyper souple et éco, utilisation au max du régulateur même en ville, actuellement sur l'ODB avec des trajets extra-urbain je suis sur du 5,2l en moyenne en été et 5,4l en hiver, les consommations étant liées aussi à la température extérieur. Avec le dernier plein j'ai fait par exemple 920Km.

Sinon sur autoroute elle pompe un peu plus autour des 6,2l.

Voilà tout.


Salut merci pour ton retour !

avec un plein je fait 600 bornes o_0'' ..... après je ne pense pas avoir le pied aussi léger que toi mais je n'enfonce pas tout le temps non plus.
scredman07
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 26 Aoû, 2014 6:33:44
Voiture: Leon 3

Re: Futur Leon 5F facelift rouge désir

Messagepar Germanicus » Jeu 13 Juil, 2017 18:47:44

Bonsoir Scredman07!
Juste pour info: avant mon actuelle Leon en TSI 140 (modèle 2013), j'avais une VW Golf de 2009 en TSI 122: moteur déjà très agréable, silencieux, doux et souple, suffisamment nerveux en accélérations et efficace en reprises, pour une conso raisonnable; comme Leon et Golf ont des poids voisins, le rendement sera du même ordre...
Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo / jantes 17" Dynamic / intérieur cuir gris et noir , avec "pack hiver"/ navigation/ rétroviseurs rabattables/ radars stationnement AV et AR/ Roue de secours en 16".

+personnalisation: -pédalier acier /-balayage des aiguilles au démarrage /-fond ODB carbone /-clignotement auto porté à 5 /-quelques joncs chromés dans l'habitacle notamment...
Avatar de l’utilisateur
Germanicus
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1013
Inscription: Sam 28 Déc, 2013 15:22:18
Localisation: Département 02 (Aisne)
Voiture: Leon 3 Style TSI 140 bleu Apolo

Re: Futur Leon 5F facelift rouge désir

Messagepar scredman07 » Mer 19 Juil, 2017 3:04:17

Bonsoir Germanicus !

Merci pour ton retour ;) ok de toute les façon suis prêt a changer de monde les diesel d'avant ne sont plus ceux de nos jours je me rappel encore de ma yaris 1.4 d4d reprog ou j’oubliais de faire le plein !!!
scredman07
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 8
Inscription: Mar 26 Aoû, 2014 6:33:44
Voiture: Leon 3


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités