Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
speed4 a écrit:Comme les boite DSG7 qui devaient être fiable depuis un rappel concernant le changement d'huile synthétique à la minérale,quelques soucis semblable sont quand même parvenu à revenir,mais ça reste rare.
Donc,il est toujours important de privilégier une extension de garantie maximal .
Germanicus a écrit:Hallo!
-D'accord avec tout ce qui précède concernant le rodage du moteur.
-En ce qui concerne le choix du carburant, en essence: ayant essayé les 2, je n'ai jamais constaté de différences, ni en perfs, ni en conso, entre le SP 95 et le SP 98! Je privilégie donc le 95, moins cher mais parfaitement prévu pour ces moteurs par le constructeur! En revanche, je ne prends JAMAIS de SP95-E10!... Si en déplacement je n'en trouve pas, je prends alors du SP 98...
NB: il y a bientôt 2 ans, j'ai eu la possibilité d'essayer en Allemagne sur 3 pleins consécutifs du SP 100 (!), de chez Aral: là j'ai eu un super ... rendement, avec moteur très souple, nerveux, et consommant moins qu'attendu vu les moyennes sur autoroutes... (mais il était évidement plus cher au litre...)
Radis35 a écrit:Paris Rennes en SP95 : 6,5 à 130 régulateur (vérifier des 10aine de fois, je connais bien ce trajet)
Paris Rennes en SP98 : 5,7 à 130 régulateur (réaliser une seule fois pour l'instant) avec les mêmes conditions climatiques...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités