par yann69390 » Lun 19 Nov, 2018 9:39:45
Le seat profil drive joue sur plusieurs paramètres:
- 1 le plus visuel, l'éclairage des portes pour les 1ère phases en particulier
- 2 la direction assisté (eco et normal plus souple et moins précise que sport)
- 3 accélération, les chevaux sont tous là, mais la courbe d'accélération est moins franche suivant le mode (eco il faut appuyé à fond pour obtenir une accélération franche, normal un peu moins et sport la réponse est plus rapide) et les propositions de passage de vitesse sont plus rapide en ECO (environ 2000tr/min) normal (2500tr/min) et sport (3000 tr/min) mais ajusté selon la conduite.
- 4 selon la puissance moteur (> 140 ch), le soundactor amplifiera la sonorité de celui-ci artificiellement par le bais des haut parleur en mode sport
- 5 avec le DCC (en option) la suspension sera plus ou moins fermé selon le mode choisi
- 6 avec la boite DSG, celle-ci passera dans le mode de conduite choisi (Eco ou sport)
Dans tout les cas le "kick down", passage du point dur de la pédale d'accélérateur, répondra de la même façon quelque soit le mode choisi en libérant la totalité des chevaux.
L’avantage du mode individuel c'est qu'il permet de régler tout les paramètres comme on le veux (sauf la couleur pour les 1ère phase), pour exemple dans ma conduite de tout les jours je suis en individuel en direction sport et moteur eco.
Pour faire le test utilise ton régulateur, selon le mode choisi tu verra la différence pour arrivé à la vitesse demandé.
Leon III FR 1,4 TSI 122ch de 2013 Blanc nevada, Pack FR, Pack Techno, Pack Hiver, toit ouvrant, jantes performance.