Conseil avant Signature J-4

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Conseil avant Signature J-4

Messagepar neketom22 » Lun 14 Mar, 2016 22:10:16

Bonjour a vous tous.

Je me permets de vous écrire après avoir parcouru le forum et ses nombreux posts (pas dans leur totalité ! sinon j'acheterai la version 2025 !!!)

Je suis a deux doigts d'acheter un seat leon ST 105ch premium avec un faible kilometrage (Dans 5 jours elle devrait etre mienne !!!!). Seulement, en regardant les options commandées à l'achat (neuf) et le bon de commande initial je vois que le libéllé qui apparait est "Style" avec de nombreuses options (celles de la premium en réalité !!!).

Cela est normal ou s'agit il d'une style suréquipée ? Sinon j'aimerai savoir si le code option pour la prépa attelage ainsi que le code pour le full link devrait apparaitre sur le carnet du véhicule avec les autres options ? Si oui, pouvez vous me donner le code en question ?

Merci par avance !

A Bientot
neketom22
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Dim 13 Mar, 2016 23:25:57
Voiture: leon st premium 105ch

Re: Conseil avant Signature J-4

Messagepar Drimill » Mar 15 Mar, 2016 0:08:07

:coucou:

Étrange ton bon de commande. Tu l'as prends chez un mandataire ou en concession?

J'ai une St Premium qui sort de concession, et le fullink est dans l'équipement de base, donc il n'apparaît pas en code option. En revanche la pré installation pour crochet d'attelage est bien une option donc elle doit apparaître sur le bon de commande. :-k
Drimill
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 215
Inscription: Lun 30 Jan, 2012 13:43:50
Voiture: Leon II 1.2 Tsi 105 Ch Référence Copa Ecomotive - Leon III St 1.4 Tsi 122 Ch Style - Leon III St 1.4 Tsi 150 Ch ACT Premium

Re: Conseil avant Signature J-4

Messagepar neketom22 » Mar 15 Mar, 2016 9:07:05

Non j'ai peut être pas été très clair. C'est un châssis F donc produite en 2015. Je l'achète à un particulier qui n'a roulé que très peu.

Et je ne vois pas l'option prépa attelage dans le carnet. Ça devrait y figurer dans les codes options ?
neketom22
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Dim 13 Mar, 2016 23:25:57
Voiture: leon st premium 105ch

Re: Conseil avant Signature J-4

Messagepar RAIDER » Mar 15 Mar, 2016 14:28:33

La PREMIUM est construite sur la base de la STYLE (regarde l'étiquette dans le coffre). Sur la facture de mon EXEO GRAN VIA, c'était la même chose STYLE + pack GV.

SEAT ne considère pas certaines versions commerciales comme des finitions mais comme s'il y avait des "packs", même si ces finitions ne sont pas limitées dans le temps et restent au catalogue.

Ne t'inquiètes donc pas pour celà :wink:
ATECA Xcellence TSI 150 DSG Blanc Nevada du 19/12/17 (achetée le 20/10/2018 à 6.919Km) 80.000Km le 28/04/24
Options : Pack luxe (JA 19', cuir, pack hiver), Drive Assist Advanced, roue de secours galette, pré-installation attelage, peinture métallisée
Accessoires : vis anti-vol de roues, bouchons de valve SEAT, pédalier alu., spoiler FR, coques de rétro. noires, jantes hiver BORBET Y titane mat 17'
Ex : LEON III 5p FR TDI 150 Blanc Candy / EXEO ST Gran Via TDI 143 Gris Lune
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2608
Inscription: Jeu 07 Mar, 2013 22:45:58
Localisation: Aisne
Voiture: ATECA + POLO GTI


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités