Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
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passi_juju a écrit:Bonsoir,
Après une longue absence et une expérience chez HONDA, je vais certainement revenir avec vous .
Mais avant j'aimerais avoir quelques avis sur le modèle qui m’intéresse FR 184ch DSG, je ne la prendrais pas neuve mais avec très faible kilométrage.
Merci pour vos avis.
gonfar a écrit:
désolé pour toi mais tu risques d'être très déçu par la qualité par rapport aux japonaise.
Bruits parasites, fiabilité sont au menu de la LEON3.
Ce n'ai que mon avis et expérience que je ne renouvellerai pas.
pitric a écrit:Clairement, faut pas généraliser.
C'est pareil pour toutes les marques ou voitures : c'est pas parce qu'on a une liste de problèmes connus qu'on les aura tous !
Germanicus a écrit:pitric a écrit:Clairement, faut pas généraliser.
C'est pareil pour toutes les marques ou voitures : c'est pas parce qu'on a une liste de problèmes connus qu'on les aura tous !
Hallo Pitric, et les autres!
Idem, avis conforme!
Zéro souci sur la mienne à ce jour (un peu plus de 2 ans 1/2 et 33500 kms), à part un petit bruit à droite de la planche de bord, facilement éradiqué!
passi_juju a écrit:Ah mince à l'heure actuelle j'ai une accord tourer 2.2 diesel 180 type s ,si tout ce que tu me dit est possible ça va être compliqué
Germanicus a écrit:Hallo Pitric!
Oui, tout va bien, et ma Leon aussi est en forme!
Pour répondre à ta question: il y a au moins 1 an 1/2, j'avais découvert sur chaussées dégradées et plutôt à froid ce petit bruit à droite, entre jonction extrémité droite tableau de bord et "pied" de pare-brise, à l'arrière de celui-ci ( = côté portière); facilement et définitivement résolu par (portière ouverte!) un coup de WD 40, puis (et surtout!) une petite cale en caoutchouc de taille appropriée (enfoncée avec un fin tournevis)!
(CF mon post du 18 février 2016 à la rubrique "Carrosserie" / Grésillement contre-portes...)
Bon W.E. !
Savage-91 a écrit:J'ai possédé une Civic TypeR 2010 avec quelques rossignols au niveau de l'habitacle et parfois des suspensions. Quant aux assemblages n'en parlons pas.
Ma femme a une Civic 2.2 ictdi et pleins de rossignols.
Ma Leon Cupra? Rien pour le moment et c'est correctement assemblé. En tout cas c'est le jour et la nuit face aux Civics.
Alors les japonaises, en tout cas Honda, c'est globalement fiable mais il y a quand même des petits soucis, et niveau des assemblages et ajustements... au secours !!(made in UK pour les Civics)
yann69390 a écrit:A moins de 25 000Km par an le diesel n'est pas rentable... Et va le devenir de moins en moins au vu des dernières polémiques générées autour de ce type de motorisation, qui vont entraîner des réactions de l'état pour limiter l'achat et l'utilisation du diesel chez les particuliers.
Sans compter le caractère nocif et cancérigène du diesel... Oriente toi vers un essence (TSI 180 ou 290) qui à beaucoup de qualité aussi bien en agrément qu'en confort d'utilisation, les consommations actuel étant vraiment moindre qu'il y a 20 ans...
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