leonTfsi a écrit:Eh bien je vais semer le doute mais effectivement je vous confirme bien que je n'ai qu'un seul intermédiaire et les échappements à l'arrière. Vous pouvez voir que j'ai un emplacement prévu derrière le siège conducteur mais j'ai un tube à la place et un gros intermédiaire au milieu.
Elle est de mars 2016
Il n'y a plus de doute à avoir, je vous l'indique depuis un p'tit moment, pas de modifications sur la ligne d'échappement des versions ST 280 et 290, la modification est présente uniquement sur les "Berlines" 290 par suppression du silencieux central (reste le silencieux de détente et le silencieux de sortie). Je vous ai mis hier soir une copie des documents constructeur (ST et Berline) je ne pense pas que l'on puisse faire mieux ?
Maintenant, pour moi, la solution retenue par Seat pour "améliorer" la ligne de nos "berlines" 290 n'est pas optimale car le diamètre de la tuyauterie à l'entrée du silencieux arrière est réduit à 55mm (65mm sur les 280), ce choix a été dicté sans aucun doute par l'aspect économique (emprunt de la ligne Golf 7 GTi performance qui est 100% identique sauf bien entendu la forme des sorties)