Mise à jour catalogue seat

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Re: Mise à jour catalogue seat

Messagepar Gizmo » Mar 01 Sep, 2015 15:40:41

Freelancer74 a écrit:Connexion de ton tel portable sur le media system de la Leon. A l'heure actuelle, très peu de tel sont compatible et le système fonctionne très mal. Le full Link permettra le connexion de n'importe tel Android iOS ou Windows phone et tu gère l'interface de ton tel sur l'écran tactile de la Leon :DD



Attention, actuellement seul les téléphone sous Android (Mirrorlink & Android Auto) et iOS Iphone (CarPlay) sont compatibles.
Pour Windows c'est toujours en développement et pas vraiment à l'ordre du jour de la prochaine sortie de windows mobile 10.

Donc si vous partez sur cette option assurez vous que vous avez le bon modèle de téléphone. Les fonctions de Android Auto et Carplay devraient couvrir la majorité des smartphones. Par contre Mirrorlink est très selectif (certification intégré à l'OS du smartphone du fabriquant). Tous les Android ne sont pas compatible Mirrolink. La liste est accessible sur leur site web : http://mirrorlink.com/phones
La liste des smartphone n'est pas complète car mon Z2 n'est plus présent alors qu'il l’était en début d'année.

Les applis compatible Mirrorlink:
http://mirrorlink.com/apps
J'ai testé:

iCoyote marche parfaitement (supplément de quelques € pour activer la fonction Mirrorlink)
Image

MiRoamer (Webradio) une des premières application compatible. Simple est fonctionnel. Prévoir le forfait data en conséquence (streaming)!!!
Image

Cygic (Navigation GPS) Propre est graphiquement très belle mais :
- Chère à l'achat
- Les options de d'info trafic et d’alerte radars sont payantes également
Image

A savoir que dès que vous passez en Mirrolink vous perdez les commande au volant pour naviguer dans les titres audio du system connect
Je ne sais pas si avec l'option fullLink corrigera et gérera mieux le multiplexage audio comme avec le GPS intégré...
Esperons également qu'Android Auto sera moins sélectif en terme d'application compatible... Il est toutefois annoncé l'arrivée de Waze sur cette plateforme.

J'attends cette mise à jour avec impatience.
Gizmo
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 166
Inscription: Mar 07 Oct, 2014 23:19:51
Localisation: IDF
Voiture: Astra J Sport 2l 160/Leon 3 FR TDI 150

Re: Mise à jour catalogue seat

Messagepar Freelancer74 » Mar 01 Sep, 2015 20:34:08

Gizmo a écrit:J'attends cette mise à jour avec impatience.


t'es pas le seul... :mrgreen:
Leon 3 FR TDI 150 Noir Minuit, Pack Led intérieur, Pack Sécurité, Pack Techno, Pack Navigation Pro
Ajout de 2 Ampoules 5 Leds CREE 25W (cligno) + Ampoule 6 Leds CREE 30W (feu de recul) + Kit H8 50W Leds CREE 1800 lumens (AB)
Mise en place de nouveaux gicleurs, Remplacement de tout l'éclairage intérieur par une sélection perso d'ampoules leds
Spoiler du pack Aero, Pédaliers Alu Sport de la Golf 7, Coque clé FR

présentation de ma Leon http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=127&t=94464
Avatar de l’utilisateur
Freelancer74
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 404
Inscription: Ven 14 Nov, 2014 23:44:17
Localisation: Haute Savoie
Voiture: Leon 3 FR TDI 150

Re: Mise à jour catalogue seat

Messagepar dam0s » Lun 11 Jan, 2016 23:32:08

bonjour,

Est ce que quelqu'un a des news pour la MaJ des pack navigation pro du 1er semestre 2015 (avec mirrorlink) vers la version 2 avec le full link?

Merci
dam0s
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 2
Inscription: Mar 22 Déc, 2015 21:48:28
Voiture: Leon ST 105 DSG

Re: Mise à jour catalogue seat

Messagepar pitric » Mar 12 Jan, 2016 9:04:51

Aucune idée. Autant les catalogues viennent d'être mis à jour, mais pour le navipr je ne sais pas. Tu devrais poster ta question sur le topic dédié aux gps pour plus de réponses.
Actuelle : SEAT LEON 3 TSI 180 FR Facelift 2017 Blanc Nevada, Jantes 18" Perf. black, DCC, Roue de secours 16", Maj GPS, Extension garantie +3 ans
Ancienne : SEAT LEON 3 TSI 140 FR de 2013 Blanc Nevada, Boite manuelle, Full LED, GPS, Pack technique, Jantes 17" d'origine, Extension garantie +2 ans
Avatar de l’utilisateur
pitric
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2776
Inscription: Dim 28 Avr, 2013 18:27:47
Localisation: Sens (89)
Voiture: Leon 3 Facelift TSI 180 FR BVM, FIAT 500 1.2 69 Lounge BVM

Re: Mise à jour catalogue seat

Messagepar Freelancer74 » Mer 13 Jan, 2016 21:44:52

ma leon va à la révision des 30000 début février et j'ai demandé à mon CC de se renseigner pour savoir comment faire pour le fullink
Leon 3 FR TDI 150 Noir Minuit, Pack Led intérieur, Pack Sécurité, Pack Techno, Pack Navigation Pro
Ajout de 2 Ampoules 5 Leds CREE 25W (cligno) + Ampoule 6 Leds CREE 30W (feu de recul) + Kit H8 50W Leds CREE 1800 lumens (AB)
Mise en place de nouveaux gicleurs, Remplacement de tout l'éclairage intérieur par une sélection perso d'ampoules leds
Spoiler du pack Aero, Pédaliers Alu Sport de la Golf 7, Coque clé FR

présentation de ma Leon http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?f=127&t=94464
Avatar de l’utilisateur
Freelancer74
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 404
Inscription: Ven 14 Nov, 2014 23:44:17
Localisation: Haute Savoie
Voiture: Leon 3 FR TDI 150

Re: Mise à jour catalogue seat

Messagepar nate9595 » Dim 07 Juin, 2020 20:30:38

Hello,

Mon téléphone pro fourni par mon boulot est un iPhone SE, passé sous IOS11 hier soir.
Et le CarPlay (Leon de mai 2013) marche nikel et pour ceux qui demandent comment l'installer voici un petit tuto sur le sujet https://carplay.fr/collections/seat/pro ... -2013-2018
nate9595
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 5
Inscription: Dim 07 Juin, 2020 20:24:29
Voiture: leon fr

Re: Mise à jour catalogue seat

Messagepar Bosoleclown » Mar 25 Avr, 2023 17:26:51

nate9595 a écrit:Hello,

Mon téléphone pro fourni par mon boulot est un iPhone SE, passé sous IOS11 hier soir.
Et le CarPlay (Leon de mai 2013) marche nikel et pour ceux qui demandent comment l'installer voici un petit tuto sur le sujet https://carplay.fr/collections/seat/pro ... -2013-2018


Salut, je ne sais pas si tu vas me répondre vu que cela fait un moment, mais je tente ma chance. Est-ce que ce site est fiable ? le prix n'est pas donné...
Bosoleclown
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 29
Inscription: Lun 02 Mar, 2015 23:31:09
Voiture: LEON FR TSI 150

Précédente

Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités