Phares avant avec ou sans LED?

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar karlm » Mar 22 Oct, 2013 20:54:01

Bonjour tout le monde

Je feuillette la brochure de la Leon III : le modèle qui m'intéresse : la version Style en 1.2 TSI (en Belgique au cas les options changeraient)

Je vois que les phares avant sont toujours en LED sur toutes les photos mais mon concessionnaire me dit que la Style n'a pas les phares à Led alors je me demande à quoi ils ressemblent sans les Led puisqu'aucune photo dans le catalogue.

Si vous pouviez me poster des photos du bloc de phare sans Led ça me ferait bien plaisir

Merciii
karlm
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 19
Inscription: Dim 13 Oct, 2013 18:36:57
Voiture: VW Polo 1.2 TSI

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar pitric » Mar 22 Oct, 2013 21:06:16

Bonsoir,
Pas de bol dis donc : en france, les LED sont de série sur la style !
Sinon quelques exemples sans LED
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74772.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 26410.html

Regarde aussi les feux arrières, ils sont différents avec/sans LED.
Dernière édition par pitric le Mar 22 Oct, 2013 21:09:14, édité 1 fois.
Actuelle : SEAT LEON 3 TSI 180 FR Facelift 2017 Blanc Nevada, Jantes 18" Perf. black, DCC, Roue de secours 16", Maj GPS, Extension garantie +3 ans
Ancienne : SEAT LEON 3 TSI 140 FR de 2013 Blanc Nevada, Boite manuelle, Full LED, GPS, Pack technique, Jantes 17" d'origine, Extension garantie +2 ans
Avatar de l’utilisateur
pitric
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2776
Inscription: Dim 28 Avr, 2013 18:27:47
Localisation: Sens (89)
Voiture: Leon 3 Facelift TSI 180 FR BVM, FIAT 500 1.2 69 Lounge BVM

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar leon06 » Mar 22 Oct, 2013 21:06:27

voilà:

W11159776-vign.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leon06
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 193
Inscription: Mer 25 Sep, 2013 21:39:29
Voiture: leon III

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar karlm » Mar 22 Oct, 2013 21:51:47

Ha mince je veux les led moi

En Belgique il m'a dit y a des LED mais pour avoir full LED sur la Style il faut prendre le Xénon, je n'ai pas tout pigé là :|
c'est comme ça aussi en France?
karlm
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 19
Inscription: Dim 13 Oct, 2013 18:36:57
Voiture: VW Polo 1.2 TSI

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar FREDO fr » Mar 22 Oct, 2013 21:54:51

Pas de xénon sur la leon leon 3 c'est tout en led :wink:
Leon cupra 280 rouge :-)
FREDO fr
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1868
Inscription: Dim 24 Sep, 2006 20:42:46
Localisation: 27
Voiture: Fiat 500c cupra 280cv et bmw m3e92

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar karlm » Mar 22 Oct, 2013 22:04:06

Mais alors qu'est-ce qu'il me raconte ce type ... c'est phares à Led c'est sur la Style c'est ça?
C'est quoi l'option full led alors?
karlm
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 19
Inscription: Dim 13 Oct, 2013 18:36:57
Voiture: VW Polo 1.2 TSI

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar bounty62 » Mer 23 Oct, 2013 7:11:06

pitric a écrit:Bonsoir,
Pas de bol dis donc : en france, les LED sont de série sur la style !


Tu es la deuxième personne que j'entends dire ça... mon CC m'aurait-il arnaqué???
car j'ai une style 105, et il n' avait pas de full leds de série! j'ai pris le pack look dans lequel ils y étaient, mais 1200€ le pack (négocié a 1000)!!!

Précision, je l'ai achetée cet été en juillet.

Pour KARLM, sur la leon tu n'as que soit halogènes (comme la leon blanche en photo), soit full leds comme tu vois partout en pub!
J'ai eu exactement le même dilemme en achetant la mienne, et j'ai faillit ne pas les avoir de ce fait!
En fait full leds c'est comme sur les audi haut de gamme ou autres voitures de luxe (ou électriques, question de consommation)... c'est la première fois qu'une voiture du segment moyen est équipée tout en leds (feux diurnes, feux croisement, feux route, clignotants, feux A-B arrières, feux de recul,même les éclairages de plaque, mais pas les A-B avant).
t'as même le pack intérieur full leds, je regrette de ne pas l'avoir négocié dans le lot car ça claque un max, et ça éclaire bien blanc, et non jaunâtre)

Si tu hésite, PRENDS LES!! c'est juste trop classe, et ça éclaire méchamment bien! même mieux que du xénon pour moi!
bounty62
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 46
Inscription: Lun 03 Juin, 2013 22:50:48
Localisation: abbeville
Voiture: leon 3 style 105 rouge et un z750

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar Aguilo » Mer 23 Oct, 2013 9:14:34

Ton concessionnaire raconte n'importe quoi ! C'est quoi ces vendeurs de tapis ?! On mélange Led et xénon maintenant :shock:


Sinon je sais pas te dire si c'est de série maintenant en Style mais il me semble que oui.


Tout est à Led sauf: AB avant, AB arrière, feu de recul, et clignotants arrières. Mais il est possible de changer ça, je viens de le faire :mrgreen:
Ex : '97 Ibiza 6K GT TDI 90
Ex : '06 Ibiza 6L Sport TDI 80
Ex : '13 Leon 5F Style TDI 105
Actual: '15 Leon ST FR TSI 125@160 - Gris Technic - Full LED - Adaptive Cruise Control + Front Assist - Navigation 5,8" - Seat Sound System - Jantes 18" Performance 30/1 - Acoustic/Optical Parking System avant et arrière - Pack Techno - Pack Rangement - Intérieur cuir/tissus gris/noir - Pack LED intérieur - Caméra de recul - Contour de calandre noir glossy Cupra - Lame EZ Lip - Pédalier Cupra - AB avant LED 3200lm - Clignos AR LED - double feu de recul LED 80w - Déssiglage - Peinture étriers de frein Foliatec Racing Rosso glossy - Modifs VAG COM - ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aguilo
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1336
Inscription: Sam 26 Jan, 2013 16:24:38
Localisation: Liège, Belgique
Voiture: Léon ST FR 1.4 TSI

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar Kracken » Mer 23 Oct, 2013 9:27:03

Les leds sont de série sur style et FR pour tous les models construits après Juillet 2013 (millèsime 2014)
Kracken
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 36
Inscription: Sam 10 Aoû, 2013 2:07:41
Voiture: Subaru Impreza - Leon 3 105 TSI DSG7 Style dans quelques mois

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar karlm » Mer 23 Oct, 2013 9:58:01

Sérieux? Ça serait cool ça, tu as eu où l'info que je vérifie aussi pour la Belgique
karlm
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 19
Inscription: Dim 13 Oct, 2013 18:36:57
Voiture: VW Polo 1.2 TSI

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar Kracken » Mer 23 Oct, 2013 10:56:31

karlm a écrit:Sérieux? Ça serait cool ça, tu as eu où l'info que je vérifie aussi pour la Belgique


C'est mon cc qui me l'a dit quand j'ai commandé ma voiture, et je crois qu'on le retrouve quelque part ici sur le forum, mais je ne saurais pas te retrouver le fil qui en parle par contre :/
Kracken
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 36
Inscription: Sam 10 Aoû, 2013 2:07:41
Voiture: Subaru Impreza - Leon 3 105 TSI DSG7 Style dans quelques mois

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar MooL » Mer 23 Oct, 2013 12:33:30

C'est exact, il suffit de regarder le catalogue des tarifs de la Leon dispo sur le site Seat
L3 FR 1.4 TSI 140 Rouge Emocion avec TOE, 18" Performance, pack FR+ (GPS, full leds et Seat Sound System) et Full cuir
Avatar de l’utilisateur
MooL
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 09 Mai, 2013 22:28:44
Localisation: 54
Voiture: L3 1.4 TSI 140 FR

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar RAIDER » Jeu 24 Oct, 2013 21:07:10

Les LED de série sur Style et FR ne concerne que la FRANCE. Je ne pense pas que le marché belge en soit doté.
ATECA Xcellence TSI 150 DSG Blanc Nevada du 19/12/17 (achetée le 20/10/2018 à 6.919Km) 68.000Km le 14/09/23
Options : Pack luxe (JA 19', cuir, pack hiver), Drive Assist Advanced, roue de secours galette, pré-installation attelage, peinture métallisée
Accessoires : vis anti-vol de roues, bouchons de valve SEAT, pédalier alu., spoiler FR, coques de rétro. noires, jantes hiver BORBET Y titane mat 17'
Ex : LEON III 5p FR TDI 150 Blanc Candy / EXEO ST Gran Via TDI 143 Gris Lune
Avatar de l’utilisateur
RAIDER
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 2608
Inscription: Jeu 07 Mar, 2013 22:45:58
Localisation: Aisne
Voiture: ATECA + POLO GTI + 208 GT LINE

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar Kracken » Ven 25 Oct, 2013 11:49:02

RAIDER a écrit:Les LED de série sur Style et FR ne concerne que la FRANCE. Je ne pense pas que le marché belge en soit doté.


ah ok... c'est bon à savoir ça. Donc c'est vraiment pour faire concurrence à la 308 française...
Kracken
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 36
Inscription: Sam 10 Aoû, 2013 2:07:41
Voiture: Subaru Impreza - Leon 3 105 TSI DSG7 Style dans quelques mois

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar JogouNeT » Ven 25 Oct, 2013 18:10:36

Une 308 féline en 1.6l hdi à plus de 32000 euros j'appelle pas sa de la concurrence... pour celui qui sais comparer....
JogouNeT
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 133
Inscription: Ven 10 Mai, 2013 22:34:12
Voiture: Leon fr tdi 150

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar Cristof » Sam 26 Oct, 2013 1:18:55

bounty62 a écrit:
pitric a écrit:Bonsoir,
Pas de bol dis donc : en france, les LED sont de série sur la style !


Tu es la deuxième personne que j'entends dire ça... mon CC m'aurait-il arnaqué???
car j'ai une style 105, et il n' avait pas de full leds de série! j'ai pris le pack look dans lequel ils y étaient, mais 1200€ le pack (négocié a 1000)!!!

Précision, je l'ai achetée cet été en juillet.

Pour KARLM, sur la leon tu n'as que soit halogènes (comme la leon blanche en photo), soit full leds comme tu vois partout en pub!
J'ai eu exactement le même dilemme en achetant la mienne, et j'ai faillit ne pas les avoir de ce fait!
En fait full leds c'est comme sur les audi haut de gamme ou autres voitures de luxe (ou électriques, question de consommation)... c'est la première fois qu'une voiture du segment moyen est équipée tout en leds (feux diurnes, feux croisement, feux route, clignotants, feux A-B arrières, feux de recul,même les éclairages de plaque, mais pas les A-B avant).
t'as même le pack intérieur full leds, je regrette de ne pas l'avoir négocié dans le lot car ça claque un max, et ça éclaire bien blanc, et non jaunâtre)

Si tu hésite, PRENDS LES!! c'est juste trop classe, et ça éclaire méchamment bien! même mieux que du xénon pour moi!


J'ai faillit me faire avoir comme toi! Sauf que j'ai vu sur le net quelques jours après mon achat, que les LED étaient de série sur style et qu'ils faisaient une offre de reprise plus importante pour les voitures de plus de 8ans. Du coup je l'ai rappelé et comme tout celà démarrait au 1er juillet (j'ai signé le 1er juillet) j'ai exigé de bénéficier de cette offre et j'ai eu ce que je voulais.
Leon SC Style 1.2 TSI 105 Rouge Emocion
Cristof
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 35
Inscription: Mar 03 Sep, 2013 21:11:32
Voiture: LEON SC

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar karlm » Sam 26 Oct, 2013 9:20:11

Pour la belgique j'ai vu dans la brochure que la style avait des phares bi focaux ... Pas très clair toute cette histoire
karlm
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 19
Inscription: Dim 13 Oct, 2013 18:36:57
Voiture: VW Polo 1.2 TSI

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar bounty62 » Dim 27 Oct, 2013 20:30:30

Cristof a écrit:
bounty62 a écrit:
pitric a écrit:Bonsoir,
Pas de bol dis donc : en france, les LED sont de série sur la style !


Tu es la deuxième personne que j'entends dire ça... mon CC m'aurait-il arnaqué???
car j'ai une style 105, et il n' avait pas de full leds de série! j'ai pris le pack look dans lequel ils y étaient, mais 1200€ le pack (négocié a 1000)!!!

Précision, je l'ai achetée cet été en juillet.

Pour KARLM, sur la leon tu n'as que soit halogènes (comme la leon blanche en photo), soit full leds comme tu vois partout en pub!
J'ai eu exactement le même dilemme en achetant la mienne, et j'ai faillit ne pas les avoir de ce fait!
En fait full leds c'est comme sur les audi haut de gamme ou autres voitures de luxe (ou électriques, question de consommation)... c'est la première fois qu'une voiture du segment moyen est équipée tout en leds (feux diurnes, feux croisement, feux route, clignotants, feux A-B arrières, feux de recul,même les éclairages de plaque, mais pas les A-B avant).
t'as même le pack intérieur full leds, je regrette de ne pas l'avoir négocié dans le lot car ça claque un max, et ça éclaire bien blanc, et non jaunâtre)

Si tu hésite, PRENDS LES!! c'est juste trop classe, et ça éclaire méchamment bien! même mieux que du xénon pour moi!


J'ai faillit me faire avoir comme toi! Sauf que j'ai vu sur le net quelques jours après mon achat, que les LED étaient de série sur style et qu'ils faisaient une offre de reprise plus importante pour les voitures de plus de 8ans. Du coup je l'ai rappelé et comme tout celà démarrait au 1er juillet (j'ai signé le 1er juillet) j'ai exigé de bénéficier de cette offre et j'ai eu ce que je voulais.


bah, de toute façon, c'est comme pour tout... à peine tu as acheté un truc que la semaine (voire le jour) d'après ils le font à moitié prix, ou soldé, ou autre.... c'est agaçant.. mais bon j'ai quand même eu ce que je voulais, mais j'ai dû d'avantage négocier... :mrgreen:
bounty62
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 46
Inscription: Lun 03 Juin, 2013 22:50:48
Localisation: abbeville
Voiture: leon 3 style 105 rouge et un z750

Re: Phares avant avec ou sans LED?

Messagepar Pseudix » Lun 28 Oct, 2013 22:43:08

Les caractéristiques de chaque modèle varient suivant les choix des importateurs...
Vaut donc mieux vérifier chez son CC local et, le cas échéant, se faire confirmer par écrit les options comprises dans l'offre (surtout celles auxquelles on tient le plus...).
Pseudix
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 28
Inscription: Ven 12 Avr, 2013 8:55:49
Localisation: BXL
Voiture: LEON 105 STYLE


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités