Service Client

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

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Service Client

Messagepar louval » Mer 07 Aoû, 2013 17:04:53

Bonjour à tous,

Avez vous déjà contacté le service client par mail ? Voilà 2 jours et aucune réponse à mes mails

""Nous vous remercions de nous avoir contacté et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais""

A votre avis leurs meilleurs délais s'expriment en 15aines / mois ou années ?? :-k


Après avoir farfouillé sur le web, le service client de Seat (téléphone, mail ou de manière générale) n'a pas très bonne réputation, oups j’espère ne pas avoir de galère avec la Leon.
Dernière édition par louval le Mer 07 Aoû, 2013 19:16:38, édité 2 fois.
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Re: Service Client

Messagepar vbnnbvqwerty » Mer 07 Aoû, 2013 18:37:42

Idem pour moi ! Au bout d'une semaine toujours pas de réponse ... :evil:
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Re: Service Client

Messagepar louval » Mer 07 Aoû, 2013 19:15:46

1 semaine quand même :mad:

Lorsque que je faisais de la gestion de clientèle (pas le même domaine) 48h c'était de le max, mais là une semaine c'est inadmissible.

A mon avis faut pas compter sur eux, le gros point noir de Seat est son service client
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Re: Service Client

Messagepar Nico67 » Mer 07 Aoû, 2013 19:47:22

Pas que Seat, Audi c'est pas mieux.... Ca dois être propre au groupe VAG :-k
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Re: Service Client

Messagepar vagabon » Mer 07 Aoû, 2013 21:26:00

pour moi ils ont répondu à mon mail 3 mois après leur avoir envoyé :evil: , mais j'avais déjà reçu ma voiture depuis 1 mois, donc mail inutile :gun:
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Re: Service Client

Messagepar Titprince67 » Mer 07 Aoû, 2013 22:01:40

Moi perso j'avais contacté Séat France via la page FB. Accusé de réception de ma demande dans la demi-journée.
Après une semaine pas de retour donc relance et réponse de leur part le lendemain.
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Re: Service Client

Messagepar vbnnbvqwerty » Mer 07 Aoû, 2013 22:17:20

Je pense que je vais également faire ça, ou alors les inonder d'un mail par jour jusqu'à obtenir une réponse ... [-(

Par contre j'ai vu que sur le site seat.Fr on pouvait discuter avec un conseiller "David" en ligne alors je me suis dit que peut-être il pourrait répondre à mes questions mais il ne sait rien ce mec ! un vrai glandu, on se demande à quoi il sert ! :-k
Et puis quand il sait pas vous avez le droit à un "aucune idée" donc super comme réponse, ça ne donne pas vraiment envie de lui en poser d'autre :evil:

Enfin Bref tout ça pour dire que niveau relation client Seat a encore pas mal de boulot heiiiiin ! :super:
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Re: Service Client

Messagepar fredyker » Dim 11 Aoû, 2013 14:36:19

Bonjour
Moi quand j'ai téléphoné j'ai eu un numéro de dossier et un suivi.Jeune femme charmante et très aimable.
Bon Seat n'a pas résolu ma demande (pas de rabattage auto des rétros) mais a répondu présent en tout cas.
Donc voyez tout est possible...
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Re: Service Client

Messagepar philippe076 » Dim 11 Aoû, 2013 14:53:00

fredyker a écrit:Bonjour
Moi quand j'ai téléphoné j'ai eu un numéro de dossier et un suivi.Jeune femme charmante et très aimable.
Bon Seat n'a pas résolu ma demande (pas de rabattage auto des rétros) mais a répondu présent en tout cas.
Donc voyez tout est possible...


idem pour moi mais pour la mise a jour de mon GPS
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options : pack drive assist advanced, pack hiver, ciel pavillon noir, jantes alliage 18" performance black, roue de secours 18", seat sound system
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Re: Service Client

Messagepar JogouNeT » Dim 11 Aoû, 2013 15:07:37

Enfin répondre présent et ne pas réussir a donner une réponse a une simple question c'est pas la même chose... Et dans ce cas la le service client est pour moi tous simplement mauvais...
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Re: Service Client

Messagepar louval » Dim 11 Aoû, 2013 19:05:58

Tout à fait d'accord avec toi JogouNet autant appeler une boîte vocale basique. Pour ma part toujours pas de réponse, pas sérieux du tout [-(
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Re: Service Client

Messagepar christeph » Mar 10 Mai, 2016 20:35:45

bonjour a tous , pour moi seat terminer
incompétent et incapable de résoudre les problèmes cela fait 1 ans que cela dure ;;;;
bruit moteur comme un rossignol au démarrage , easy connect ecran noir , bruit de mobilier etc ect
31 jours au garage et toujours rien de résolu voiture a plus de 30000 euro
réponse garage ; il faut passer au dessus du bruit
easy connect : je vous l'ai remplacer , il a fallut qu il regarde sur leur pc ; a non il n'a pas été remplacer
RÉPONSE PAR MAIL SEAT FRANCE : MON VEHICULE EST CONFORME AU NORME !!!!!!
il se fiche du client
je vais prendre un expert et voir la suite a donner :evil:
christeph
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Re: Service Client

Messagepar Winz » Mer 11 Mai, 2016 9:45:27

c'est quand même pas croyable que des marques maltraitent encore à ce point leur client. Moi aussi j'ai eu quelques déboires avec SEAT France alors j'ai écrit au groupe VAG..... ça a tout de suite aidé.

pour SEAT, ne jamais oublier que gagner un client c'est bien, le garder c'est mieux!!!
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Re: Service Client

Messagepar Mav4681 » Mer 11 Mai, 2016 11:06:29

je rejoins un peu Christeph sur ses dires... le pb quand tu achétes une voiture neuve et que tu as des soucis, c'est que cela fou grave les boules, surtout quand ils sont pas résolu....
moi ce qui m'agacent surtout ceux sont ces pu**** de rossignols au démarrage et les bruits de mobiliers...

mon ex ibiza de 10 ans n'avait aucun soucis similaire. quand je vois la 1M de la mama et la 1P de la patronne, je me dis "p*****, la mienne est neuve et j'ai pleins de trucs que les anciennes générations n'ont pas"... à croire que le niveau qualité et ressenti véhicule n'est pas dans la priorité de Seat et du groupe VAG.. car meme les golfs 7 et autres A3 présentent ...

Desfois je me dis que je repartirais bien sur une voiture plus ancienne quand je vois tout ça...

je rajoute une chose aussi sur le service client : il est nul. on te fais passer 50 fois en concessions et souvent, on te dis qu'il y'a pas de pb sur ta leon... moi j'ai eu le réflexe de leur sortir la video que j'avais fait sur le bruit, et la ils ont pu rien dire. par contre, on te fais faire 2 vidandge de BV avant de s'attarder a regarder plus loin... franchement, que du temps perdu, et le pire c'est qu'ils croient qu'ils économisent du frics en faisant ça...
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Re: Service Client

Messagepar gonfar » Mer 11 Mai, 2016 19:52:31

christeph a écrit:bonjour a tous , pour moi seat terminer
incompétent et incapable de résoudre les problèmes cela fait 1 ans que cela dure ;;;;
bruit moteur comme un rossignol au démarrage , easy connect ecran noir , bruit de mobilier etc ect
31 jours au garage et toujours rien de résolu voiture a plus de 30000 euro
réponse garage ; il faut passer au dessus du bruit
easy connect : je vous l'ai remplacer , il a fallut qu il regarde sur leur pc ; a non il n'a pas été remplacer
RÉPONSE PAR MAIL SEAT FRANCE : MON VEHICULE EST CONFORME AU NORME !!!!!!
il se fiche du client
je vais prendre un expert et voir la suite a donner :evil:


je te rejoins complètement et pour moi aussi SEAT c'est termné, trop décevant .
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Re: Service Client

Messagepar pitric » Jeu 12 Mai, 2016 8:13:01

Suis pas totalement d'accord mais j'avoue n'avoir jamais eu de problème chez Renault pendant 18 ans. Toujours réactifs et sérieux sur les résolutions de problème et la prise en charge.
Ok, je n'avais pas de voiture de prêt ou de café offert mais c'est accessoire en comparaison.
Dans ma concession SEAT ils sont très corrects et gentils mais j'avoue avoir du pleurer et relancer souvent pour que les actions soient faites sur mes problèmes de vibrations dans les vitres.
Pour les remplacements simples par contre c'était limpide.
Donc suis mitigé dans mon jugement.
Actuelle : SEAT LEON 3 TSI 180 FR Facelift 2017 Blanc Nevada, Jantes 18" Perf. black, DCC, Roue de secours 16", Maj GPS, Extension garantie +3 ans
Ancienne : SEAT LEON 3 TSI 140 FR de 2013 Blanc Nevada, Boite manuelle, Full LED, GPS, Pack technique, Jantes 17" d'origine, Extension garantie +2 ans
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