Seat leon Fr Qarson

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Seat leon Fr Qarson

Messagepar Alexouille » Jeu 19 Sep, 2019 19:23:58

Bonjour à tous,

actuellement en recherche d’un véhicule, je suis indécis entre Leon fr / 308 gt / golf 7.

J’ai vu chez Qarson, des leon fr 150 tsi avec dsg7 dans les 22/23000 euros neuves.

Avez vous des avis sur ce type de prestataire ?

À bientot.
Alexouille
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 19 Sep, 2019 19:13:31
Voiture: Moche

Re: Seat leon Fr Qarson

Messagepar lemike034 » Mar 22 Oct, 2019 15:46:04

Alexouille a écrit:Bonjour à tous,

actuellement en recherche d’un véhicule, je suis indécis entre Leon fr / 308 gt / golf 7.

J’ai vu chez Qarson, des leon fr 150 tsi avec dsg7 dans les 22/23000 euros neuves.

Avez vous des avis sur ce type de prestataire ?

À bientot.


bonjour je connais pas ce type de prestataire mais pour une leon en ce moment ils bradent les prix sur les modèles en stock a cause de la nouvelle qui va sortir l'an prochain

regarde sur leboncoin ou sur les sites pour voir les véhicule en stock, tu peut surement trouver ton bonheur a un tarif prestataire voir moins cher en concession
juste fait attention au prestataire les équipement ne sont pas les mêmes sur les véhicules importer exemple (dans certain pays le digital cockpit et une option)

pour la golf 7 c'est le même groupe donc plus ou moins les même pièce et technologies avec un prix moins attrayant

en espérant avoir pus t'aider
lemike034
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 2
Inscription: Mar 22 Oct, 2019 15:12:26
Voiture: seat leon 3 st

Re: Seat leon Fr Qarson

Messagepar neill » Mar 22 Oct, 2019 16:15:25

Je confirme ce que dit lemike034, les véhicule de Qarson sont souvent des importation moins bien équipé que nos modèle français.
J'ai acheté la mienne neuve chez seat en juin et je te confirme qu'ils cassent les prix en ce moment.

Je te conseil d'imprimer ton devis Qarson et d'aller chez ton cc, tu auras une belle remise voir un modèle avec équipement de serie français au même prix
Véhicule actuel : Leon 5F 1.5 TSI 150 ACT DSG FR, Noir Minuit, Pack full drive assist, Pack hiver, Toit ouvrant, JA 18" Perf Black, Beats Audio, Pédalier Alu, Chargeur induction, roue de secours 18", FLEXFUEL
Précédent véhicule : Golf 7 GTD 184 DSG, Pack SportAndSound, Pack hiver, Toit ouvrant, intérieur semi cuir
neill
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 69
Inscription: Mer 09 Oct, 2019 14:33:29
Voiture: Leon 5F FR


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités