Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
bugslolo a écrit:C'est de cette vue que je parlais
jeanmarc a écrit:bugslolo a écrit:C'est de cette vue que je parlais
Ils ont agrandi (un peu) le rapport engagé et la vitesse, c'est bien, mais ils auraient pu agrandir le reste car il y a largement la place, dans cette vue on ne voit pas trop où on en est des tours et de la vitesse, moi je préfère les compteurs classiques, on voit un peu mieux.
Germanicus a écrit:Oui, moi aussi, sans doute à cause de mon grand-âge (...),
Germanicus a écrit:j'avoue trouver peu d'intérêt à ce type d'affichage "tout digital", et suis bien plus attiré par de beaux et nombreux cadrans à aiguilles, éventuellement cerclés de chrome,
jeanmarc a écrit:Germanicus a écrit:Oui, moi aussi, sans doute à cause de mon grand-âge (...),
C'est vrai que tu es beaucoup plus vieux que moi!Germanicus a écrit:j'avoue trouver peu d'intérêt à ce type d'affichage "tout digital", et suis bien plus attiré par de beaux et nombreux cadrans à aiguilles, éventuellement cerclés de chrome,
J'aurais bien vu une option qui permettrait de se faire un tableau de bord à son goût, ce serait tout à fait possible, perso j'échangerais bien avec le détecteur de pluie et l'allumage des phares automatique, et aussi l'aide au stationnement tiens!...
jeanmarc a écrit:jeanmarc a écrit:Germanicus a écrit:Oui, moi aussi, sans doute à cause de mon grand-âge (...),
C'est vrai que tu es beaucoup plus vieux que moi!Germanicus a écrit:j'avoue trouver peu d'intérêt à ce type d'affichage "tout digital", et suis bien plus attiré par de beaux et nombreux cadrans à aiguilles, éventuellement cerclés de chrome,
J'aurais bien vu une option qui permettrait de se faire un tableau de bord à son goût, ce serait tout à fait possible, perso j'échangerais bien avec le détecteur de pluie et l'allumage des phares automatique, et aussi l'aide au stationnement tiens!...
Germanicus a écrit:Tu as donc connu aussi cette époque, où une (belle) auto, c'était avant tout et uniquement de la mécanique, un moteur, une ligne superbe, du cuir...
jeanmarc a écrit:Germanicus a écrit:Tu as donc connu aussi cette époque, où une (belle) auto, c'était avant tout et uniquement de la mécanique, un moteur, une ligne superbe, du cuir...
Un pote m'avait laisser essayer son Alfa GTV 2L Veloce:
Elle aussi avait un chouette tableau de bord:
Un monstre de sportivité qui m'a beaucoup impressionné à l'époque (1975) avec ses 132ch, plus tard (99-2005) j'ai eu des Mazda 323 1840cc 16s injection DACT, à peine plus lourdes mais avec 140ch, aucune assistance et des roues de 185x60x14, d'la balle!!! concurentes directes des 205 GTI 130ch.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités