Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
RAIDER a écrit:Bonjour,
Tu as peut-être réglé ton front assist sur le plus sensible, essaye de le baisser d'un cran. Le mien réagit comme ça aussi lorsqu'il est en position "prêt", et c'est pénible voir dangereux.
Albakore a écrit:RAIDER a écrit:Bonjour,
Tu as peut-être réglé ton front assist sur le plus sensible, essaye de le baisser d'un cran. Le mien réagit comme ça aussi lorsqu'il est en position "prêt", et c'est pénible voir dangereux.
Justement, je l'ai déjà réglé le plus tardif possible.
Olivier_TFE a écrit:Outch! Cela a été chaud!
Ta compagne jouait à la Game Girl, tu voulais dire.
Olivier_TFE a écrit:J'apprécie sur les VE le couple dispo à tous les régimes,
Olivier_TFE a écrit:Je conserve donc ma géniale Mazda MX-5 2L atmo boite 6 méca (le Graal à prix raisonnable, 6L/100km et 1.000kg tous pleins faits) et je remplace sans aucun regret ma SEAT Leon III 1,5L turbo essence de 2019 (moteur qui fait le job mais sans saveur ni SON).
jeanmarc a écrit:Olivier_TFE a écrit:J'apprécie sur les VE le couple dispo à tous les régimes,
Sur chaussée glissante n'est-ce pas délicat?... J'ai une L III 2L 190ch turbo essence DSG7, avec 320Nm de couple, ça patine déjà même en ballerines dès qu'il y a 3 gouttes sur la chaussée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités