De retour !!!

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

De retour !!!

Messagepar tmaxgsxr » Jeu 18 Avr, 2024 23:44:51

bonjour tous le monde !!!

je suis un ancien de leon concept.....(si un dit que je suis un papi :wow: )

j'ai ma leon depuis de lonnnngguuue années une leon tdi 140 stylance rouge peut etre que certain vont sans souvenir, ma mémère a actuelement 275000 km et roule toujours.... mais...

j'aimerai changé pour un leon 3 cupra 300 ch, mais je ne mi connais pas trop en essence \:D/ enfin un peu quand meme je suis mécano, je n'ai eu que des mazouts depuis que j'ai mon permis, humm 30 ans.

j'ai pu lire qu'il y avait des modèles à chaine (pas terrible) et d'autre à courroie de distri, mieux a la lecture de plusieurs articles.

j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a ce modèle et a qui je pourrais lui cassé les pieds pour des questions et photo si cela ne dérange pas bien sur, avoir son avis, les choses a contrôler etc etc. je pense faire quelque modif comme a mon habitude :lol:

je ne veux pas la préparé, peut être un flex fuel
je voudrais installer un tripoter de système de contrôle
- pression huile
- temps huile
- pression turbo
- EGT
- sonde lambda

mais je ne voudrais pas d'un sapin de noel, je cherche un système avec écran ou toutes les infos seraient dessus mais je ne sais pas ou m'orienter et chercher

Merci de vos retours.

Seb
tmaxgsxr
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 218
Inscription: Mer 16 Fév, 2005 0:47:44

Re: De retour !!!

Messagepar gege28 » Sam 20 Avr, 2024 11:19:31

salut, pour répondre en partie à ta question j'ai installé un polarfis ,celui-ci te transmet les infos à ton tableau de bord, après ne serait-ce que pour la puissance moteur pour l'avoir passé au banc le polar me donnais 70 cv en plus ,les température de boite, moteur et autres sont à peu près correct, si tu veus plus d'info va sur le site de vag perf et tu devrais avoir des réponse à tes questions entre autre le polarfis
gege28
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 4
Inscription: Dim 26 Nov, 2023 0:45:54
Voiture: leon cupra st 4drive

Re: De retour !!!

Messagepar tmaxgsxr » Mer 24 Avr, 2024 17:31:22

gege28 a écrit:salut, pour répondre en partie à ta question j'ai installé un polarfis ,celui-ci te transmet les infos à ton tableau de bord, après ne serait-ce que pour la puissance moteur pour l'avoir passé au banc le polar me donnais 70 cv en plus ,les température de boite, moteur et autres sont à peu près correct, si tu veus plus d'info va sur le site de vag perf et tu devrais avoir des réponse à tes questions entre autre le polarfis



Merci pour ton retour pas mal le cite, je viens de l'éplucher.
tmaxgsxr
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 218
Inscription: Mer 16 Fév, 2005 0:47:44


Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités