Aide choix Leon ST

Un forum pour parler de la Leon 3ème génération.

Modérateur: Modérateurs

Re: Aide choix Leon ST

Messagepar 4urelien » Ven 20 Mai, 2016 14:18:27

Coup de chance alors :) Bravo !

Bon sinon cette Leon bleu Alor ne sera pas pour moi... elle est bien équipée mais il manque aussi quelques petits trucs, je veux bien faire des concessions mais pas pour le prix demandé...

Si je compare à celle là :
https://www.leboncoin.fr/voitures/969197439.htm?ca=14_s

OK, c'est pas un break, pas de cuir ni de toit ouvrant, mais 19 000 € pour moins de 11 000 km... ça me parait déjà bien plus raisonnable !
Donc sauf si le vendeur de la bleu Alor se décide à baisser franchement le prix pourquoi pas... sinon, la quête du graal continue :-)

Sinon, j'ai essayé une TDI 150 DSG6 hier : je valide la DSG (même si faudra aussi essayer la DSG7 sur une essence parce que je pense que c'est different), par contre je trouve le TDI 150 un peu mou, ça marche un peu mieux en accélération par rapport à mon DCI 130, mais niveau reprise c'est presque kif-kif, peut être le côté encore plus aseptisé qui fait ça... mais l'agrément avec la DSG est top :-) Moteur et boite travaillent bien ensemble !
4urelien
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 14
Inscription: Mar 17 Mai, 2016 21:05:55
Voiture: Renault Megane

Re: Aide choix Leon ST

Messagepar Xumusu » Ven 20 Mai, 2016 23:19:10

J'ai pu l'essayer en boîte Manu et j'ai aussi trouver que le moteur manquer de gnak ... Surtout que ma voiture précédente fesait 185 cv ... Par contre j'espère gagner en conso et autonomie !
raaaah j'aurai aimer un tsi ... Lol
Xumusu
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 7
Inscription: Mer 11 Mai, 2016 16:52:48
Voiture: Leon st fr

Précédente

Retourner vers Leon III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités