Le forum des passionnés de Seat et de la León (Génération I - II - III)
Modérateur: Modérateurs
fredyker a écrit:Bonjour
Moi quand j'ai téléphoné j'ai eu un numéro de dossier et un suivi.Jeune femme charmante et très aimable.
Bon Seat n'a pas résolu ma demande (pas de rabattage auto des rétros) mais a répondu présent en tout cas.
Donc voyez tout est possible...
christeph a écrit:bonjour a tous , pour moi seat terminer
incompétent et incapable de résoudre les problèmes cela fait 1 ans que cela dure ;;;;
bruit moteur comme un rossignol au démarrage , easy connect ecran noir , bruit de mobilier etc ect
31 jours au garage et toujours rien de résolu voiture a plus de 30000 euro
réponse garage ; il faut passer au dessus du bruit
easy connect : je vous l'ai remplacer , il a fallut qu il regarde sur leur pc ; a non il n'a pas été remplacer
RÉPONSE PAR MAIL SEAT FRANCE : MON VEHICULE EST CONFORME AU NORME !!!!!!
il se fiche du client
je vais prendre un expert et voir la suite a donner
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités