Salut!
Pour ma part j'aurai tendance à dire, ça dépend!
J'ai reçu ma st fr tsi 150 il y a un mois et, justement, j'ai hésité pas mal entre la 150 et la 180.
Alors, oui sur chaque point la différence de prix est minime, mais mis bout à bout, bon c'est pas la mort mais la différence existe quand même.
Entre l'achat plus cher, la Carte Grise plus cher, l'assurance plus cher, la consommation urbaine plus élevée, les freins plus chers lors du remplacement des disques et plaquettes, le train arrière plus complexe et du coup plus cher lors d'un entretien (bon ok là il faut voir vraiment long terme)...
Moi j'ai tendance à dire, si tu as prévu de bombarder souvent alors 180, sinon 150. Rien que pour le comportement dynamique du châssis et le bruit du moteur, niveau sonorité le 180 est vraiment plus plaisant je pense.
J'avais trouvé un article comparatif en allemand qui présentait les chiffres tsi 150 vs tsi 180 et bon sur le 0 à 100 évidement il y a un écart mais sur les reprises lancées (donc la vie de tous les jours), là c'était vraiment pareil, même en faveur du 150 dans certaines relances.
Après bon, ça fait du bien de se faire plaisir, si tu veux le 180, prend le
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)