Vérification de vos adresses email

Les annonces du webmaster ou des administrateurs du forum. Lisez régulièrement les annonces afin de vous tenir au courant des news du site et du forum. Les personnes inscrites ont accès au forum.

Vérification de vos adresses email

Messagepar rickhard » Lun 08 Aoû, 2011 11:01:04

Bonjour,

bon une petite précision.

Tous les membres du forum ont reçu ce MP afin que tout le monde vérifie son adresse mail, donc pas besoin de me répondre si vos adresses mail sont ok ou pas, on aura de toutes façon la liste des emails invalides.

Merci donc de faire juste la vérification de votre coté au cas ou, je n'attends pas de réponses et de toute façon les emails seront effacés automatiquement dès réception je ne vais pas répondre aux 8000 membres [-X :mrgreen:


edit: on aura aussi la liste de ceux qui sont pas foutu de lire une annonce au passage, vu le nombre de MP que je reçois :shock: :shock:
"NANOSECONDE : temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de l'automobiliste de derrière. : DESPROGES"
Avatar de l’utilisateur
rickhard
Admin druidique
Admin druidique
 
Messages: 5191
Inscription: Mer 08 Jan, 2003 12:31:43
Localisation: In the forest.
Voiture: Non, je me téléporte

Re: Vérification de vos adresses email

Messagepar rickhard » Ven 02 Sep, 2011 17:31:26

Bon pour information la première vague de ménage ayant été faite, nous nous sommes aperçu que certains membres ont encore des emails sont les boites sont pleines ou voire carrément farfelu.
Merci donc à TOUT LE MONDE et même les membres actifs (voir trés actifs pour certains) de vérifier que leur boite mail n'est pas pleine ou bloqué (notamment ceux chez free qui ont une boite désactivé pour inactivité ou pleine ou non reconnu pour spam).
On ne vérifiera pas les 8000 adresses mail, donc à vous de savoir si l'adresse mail que vous utilisez est bonne ou pas.

Au moins vous serez averti, au prochain grand ménage faudra pas venir pleurer :mrgreen:

ET NON, PAS BESOIN DE ME LE CONFIRMER PAR MP !!
"NANOSECONDE : temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de l'automobiliste de derrière. : DESPROGES"
Avatar de l’utilisateur
rickhard
Admin druidique
Admin druidique
 
Messages: 5191
Inscription: Mer 08 Jan, 2003 12:31:43
Localisation: In the forest.
Voiture: Non, je me téléporte


Retourner vers Annonces du webmaster

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités