[Seat Ibiza Cupra TDI 160] Nico12

Discussion sur l'Ibiza / Cordoba

Modérateur: Modérateurs

[Seat Ibiza Cupra TDI 160] Nico12

Messagepar nico12 » Sam 17 Mar, 2012 11:12:53

Bonjour à vous tous!! Bon, petite précision, j'ai pas trop bataillé pour la présentation, j'ai reprise celle que j'avais faite pour un autre forum... Wink . À part ça, j'en suis super content, à part les sièges et les supensions. Mais je vais arranger ça.

Salut à vous tous!! Alors je me présente, Nicolas (Nico pour les intimes :? ), 26 ans, je bosse dans un centre de recherche scientifique à Bordeaux, mais je suis et je resterai tout particulièrement, Aveyronnais avant tout!!!! :boss:

Après cette brève mais importante présentation sur mon humble personne, j'ai fait l'acquisition d'une seat Cupra TDI le 17 septembre 2011.

Elle est noir magic (Code LC9Z), 29050km, commande au volant. Elle vient de Nancy, Meurthe et Moselle. Je suis parti la chercher en train, pris un lunéà, pour arriver à 7h29 à Nancy, et pour repartir tout fière avec la cup' vers 11hoo. Après 10h de trajet, et 3 psychopathes de la route collé à mon arrière train, je suis enfin arrivé chez moi dans mon paìs vers 21h. Tout c'est bien passé, c'était le top!

Depuis plus d'une semaine et demie de route, j'en suis plutôt content !! :smile: Ça avance fort, ne consomme pas trop, elle a de la gueule, en gros, ça le fait!!!
Il y a juste un truc qui ne plait pas, se sont les sièges.... Ils ne sont pas assez bacquet.... Mais je vais essayé d'arranger tout ça... J'y travail!

Á l'époque j'avais une renault 19 td (93 ch svp 17 ans et toujours nickel), que je garde d'ailleurs, et les sièges de la 19 16s était 100 fois mieux que ceux de la cup', plus enveloppant... Enfin ça s'est mon avis... Donc il faut que je trouve de vrai siège bacquet, mais qui reste sobre, peut-être ceux d'une léon cupra ou d'une golf... je sais pas...
Bref, elle est full stock pour l'instant, mais je pense à acheter les bilstein B16 pss9 pour la cup', 4 élargisseurs de voies de même épaisseur, et peut-être une re-programmation soft, virer l'EGR car j'ai compris que c'était une vrai daube, mettre la barre anti-rapprochement seat, et la lame LCR et ça ira.

Place aux tofs qui ne sont que provisoir, car prises avec le tel et j'avais pas mes news plaques Aveyronnaises....
http://imageshack.us/photo/my-images/600/dsc0054l.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/215/dsc0051up.jpg/


Je vous ferai de vrai photos ce weekend, mais bon pour l'instant elle est d'origine, sauf les coques de rétro chromé et les poignées chromées, que j'ai viré d'ailleurs car s'était particulièrement vilain....

Les modifs pour l'instant:
Pack led bluecar
Barre anti-rapprochement
cales de 13mm partout
Reprog fait par TLS motorsport
Les ouïes de fr Enfin comme tout le monde quoi! ;)

Très bientôt: Bilstein B16 pss9/Barre anti-roulie arrière
nico12
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 1
Inscription: Ven 30 Sep, 2011 14:33:32
Voiture: Seat Ibiza cupra TDI

Re: [Seat Ibiza Cupra TDI 160] Nico12

Messagepar Tonyco30 » Sam 17 Mar, 2012 14:59:34

Ici, tu présentes ton auto OK, mais merci de passer te présenter dans la section adéquate.

Sujet verrouillé en attendant .... :hi:
\\ ~~~ Membre 54 du Team antenne courte de 607 ~~~ // L'album photos des rencontres L-C :wink:

Calendrier de la semaine :      
Image
Image :sms:
Avatar de l’utilisateur
Tonyco30
V.I.P.
V.I.P.
 
Messages: 21640
Inscription: Ven 12 Nov, 2004 17:13:44
Localisation: Nîmes - Gard (30)
Voiture: Leon 3


Retourner vers Ibiza / Cordoba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités