IBIZA tdi cupra HS apres reprog !!!!

Discussion sur l'Ibiza / Cordoba

Modérateur: Modérateurs

Re: IBIZA tdi cupra HS apres reprog !!!!

Messagepar amenael » Mar 13 Juin, 2006 10:35:00

jejeh a écrit:Bonjour,
bon rentrons dans le vif du sujet.
Quand j'avais la leon tdi topsport 150cv,j'ai fait une reprog du calculateur avec BMC. :super:
prepa O²=50cv soit donc en tout 200cv.
Mon pote achete une IBiZA CUPRA TDI 160cv neuve.
On se tire la bourre une paire de fois...je le bouffe. :D


C vraiment dommage pour ton pote et il a du faire ça chez un bourrin entre deux montage de pneus !! !! Il est vrai que la prépa fragilise, fo pa rêver mais là, il a du tirer comme un porc dessus!!!! En plus, d'accord avec lapin jaune, trop tôt!! Et d'accord avec tous les autres, si il voulait forcément être devant, il fallait qu'il prenne une vieille M3 par ex. à 321 ch ... (au même tarôt qu'une ibiza neuve) au moins il était tranquille!!!

En plus, que tu le bouffes avec une prépa ... ça m'étonnes !!! :shock: Mon expérience m'a montré le contraire ... j'étais devant (pas de grand chose ... mais quand même un capot) et puis la conduite joue beaucoup aussi . La prépa O2 est efficace et j'en était super satisfait quand j'avais ma leon ... mais bon!!!
Le TDI 160 marche fort ... vraiment ....

Mais bon, il faudrait dire à ton pote qu'une bagnole c'est pas un jouet aussi, faut être vigilant et soigneux ... parce que là ... 3 sec de plaisire à être devant vont lui coûter cher .... dommage :-s

:hello:
Avatar de l’utilisateur
amenael
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 160
Inscription: Lun 06 Sep, 2004 9:10:56
Localisation: 38 - Vienne
Voiture: Lèon² Cupra R

Précédente

Retourner vers Ibiza / Cordoba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités