mark1985 a écrit:Moi aussi je suis portugais!
Tu es de quel coin??
quand tu dit qu'il n'y a pas de fiabilté c'est pas bien vrai!
les préparateurs font ce que les proprios demandent! et le plus souvent il veulent beaucoup de chevaux,
mais n'ont pas envie d'investir des euros sur le matos qu'il faut!!
Donc il font une repro ultra poussé, qui fume noir pas possible, et qui aprés quelques temps fait pété les turbos!
Sinon tu a pleins de TDi la bas, avec plus de 210, 220cvs, et qui roule tout les jours!
La fiabilité ne tient pas que de la voiture, mais aussi de celui qui la conduit!!
C'est vrai
Parcontre 220cv avec turbal d'origine, pas fiable du tout ou alors ce sont des chevaux virtuels.
Petite anécdote:
Juste avant de vendre ma cupra (avant l'été dernier) j'ai eu l'occasion de me mesurer à une cupra tdi d'un portugais, soit disant 220cv, sur les DA je m'envole dès que je passe ma 3 et sur les reprises je lui mettait un wagon...
Pour dire que les chevaux portugais sont peu être diffèrents des chevaux français ou belge mais en tout cas que ce soit en france ou ailleur un stad1 ou 2 marche pareil. pour info O² vend ces fichiers au portugal et ce sont les même qu'en france.
Chui de Amarante