Ibiza et Cordoba 2007

Discussion sur l'Ibiza / Cordoba

Modérateur: Modérateurs

Ibiza et Cordoba 2007

Messagepar lolodeboissac(87) » Ven 05 Mai, 2006 22:55:24

Bonsoir
Je viens de recevoir ça ajourd'hui de mon mandataire import :

Modification de la gamme SEAT sur les modèles 2007

La production des modèles 2007 de la gamme SEAT débute la semaine 22.
Les modifications sont :

IBIZA :

La puissance et les performances des moteurs essence 1.2 64ch et 1.4 75ch augmentent

- Le 1200cc 64ch est remplacé par un nouveau 1200cc 70ch
Augmentation de prix : 100€.
- Le 1.4L 75ch est remplacé par un nouveau 1.4L de 85ch
Augmentation de prix : 200 €
- La boite automatique continue avec le moteur 1.4 75ch mais uniquement disponible en finition Référence.
- Augmentation de 100 € sur les prix des moteurs 100ch essence et diesel dans toute les finitions.

Options

Offre attractive pour nos jeunes clients :
Avec l’option RB3 (commandes radio au volant + MP3) sera inclus gratuitement le RC1

RC1 : Connexion aux-in sur console centrale. Le RC1 est une connexion standard comme l’entrée pour un microphone et permet la connexion d’une source audio auxiliaire pour l’écoute à travers les hauts parleurs du véhicule (pas compatible avec RC2 et le système de navigation).

A partir de la semaine 25 sur toutes les finitions

- RB3 (MP3 + commandes radio au volant)
- RC2 (connexion USB dans la boite à gants)
Elle permet la connexion d’un dispositif avec des fichiers MP3, pour les reproduire, les sélectionner à travers les commandes radio au volant et l’écoute par les hauts parleurs du véhicule. Pour accéder aux fichiers du dispositif électronique (qui peut être Memory Stick ou reproducteur MP3). La structure de la radio ne permet que la lecture de 6 répertoires (comme s’il s’agissait d’un chargeur de 6 CD) mais autant de sous-répertoire que désire l’utilisateur. Elle n’est pas compatible avec la connexion aux-in.

Sur Référence :
- Disparition de l’option détecteur de pluie

Sur toutes les finitions :
- Disparition des options pré-installation du téléphone (p*****) et chargeur CD (RB4)
- Les rétroviseurs deviennent convexes
- La poignée du frein à main ne seras plus en cuir sauf sur la Cupra.

Couleurs

Nouvelles couleurs
Pastel : Azul Cala 3A3A (remplace Azul zwing) pour Référence et stylance et jaune Crono 6G6G pour toutes les finitions.
Métallisées : Azul Ada 7N7N (remplace azul aniversario) pour Référence, Stylance et Sport et Verde Natura 7U7U pour Référence, Stylance et Sport.


CORDOBA :

La puissance et les performances des moteurs essence 1.2 64ch et 1.4 75ch augmentent

- Le 1200cc 64ch est remplacé par un nouveau 1200cc 70ch
Augmentation de prix : 100€.
- Le 1.4L 75ch est remplacé par un nouveau 1.4L de 85ch
Augmentation de prix : 200 €
- La boite automatique continue avec le moteur 1.4 75ch mais uniquement disponible en finition Référence.
- Augmentation de 100 € sur les prix des moteurs 100ch essence et diesel dans toute les finitions.

Options

Offre attractive pour nos jeunes clients :
Avec l’option RB3 (commandes radio au volant + MP3) sera inclus gratuitement le RC1

RC1 : Connexion aux-in sur console centrale. Le RC1 est une connexion standard comme l’entrée pour un microphone et permet la connexion d’une source audio auxiliaire pour l’écoute à travers les hauts parleurs du véhicule (pas compatible avec RC2 et le système de navigation).

A partir de la semaine 25 sur toutes les finitions

- RB3 (MP3 + commandes radio au volant)
- RC2 (connexion USB dans la boite à gants)
Elle permet la connexion d’un dispositif avec des fichiers MP3, pour les reproduire, les sélectionner à travers les commandes radio au volant et l’écoute par les hauts parleurs du véhicule. Pour accéder aux fichiers du dispositif électronique (qui peut être Memory Stick ou reproducteur MP3). La structure de la radio ne permet que la lecture de 6 répertoires (comme s’il s’agissait d’un chargeur de 6 CD) mais autant de sous-répertoire que désire l’utilisateur. Elle n’est pas compatible avec la connexion aux-in.

Sur Référence :
- Disparition de l’option détecteur de pluie

Sur toutes les finitions :
- Disparition des options pré-installation du téléphone (p*****) et chargeur CD (RB4)
- Les rétroviseurs deviennent convexes
- La poignée du frein à main ne sera plus en cuir sauf sur la Cupra.

Couleurs

Nouvelles couleurs
Métallisées : Azul Ada 7N7N (remplace azul aniversario) pour toutes les finitions, Beige Boira L2L2 pour Référence et Stylance, et Verde Natura 7U7U pour Référence et Stylance.
lolodeboissac(87)
 

Messagepar [seatemotion]skarface » Sam 13 Mai, 2006 12:45:38

merci pour ces infos tres tres interessente !:super:

comment prendre conctat avec ton mendataire pour etre tenue au courant pour toute ces infos STP?
Avatar de l’utilisateur
[seatemotion]skarface
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 27 Jan, 2005 1:50:41
Localisation: sur seat emotion ^^

Messagepar lolodeboissac(87) » Dim 14 Mai, 2006 19:16:34

http://www.aatsimport.com

J'y ai acheté ma léon 2 tdi 140 sport up en stock (que je vend maintenant 17.500 euro pour 13500 kms :D , j'ai eu aucun problème
Ils sont très sympa
C'est peut-être pas cool ce que je vais dire mais j'ai tjs entendu dire que les seat chassis espagnol, sont mieux renforcé que les seat france (du fait des pus mauvaise route en espagne peut-être !!). J'ai discuté avec plusieurs frontaliers, il n'y vont pas que pour le tarif, en import !!

Salut
lolodeboissac(87)
 

Messagepar [seatemotion]skarface » Mer 17 Mai, 2006 1:07:10

merci pour ce site tres interssente , je vais faire circuler l info sur mon site !
les tarifs sont asez interessent!
Avatar de l’utilisateur
[seatemotion]skarface
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 27 Jan, 2005 1:50:41
Localisation: sur seat emotion ^^

Messagepar Mulder » Lun 22 Mai, 2006 21:25:01

ça semble hyper interesant! \:D/ :super:
Avatar de l’utilisateur
Mulder
The leon POWAAA!
The leon POWAAA!
 
Messages: 6232
Inscription: Lun 11 Oct, 2004 18:02:03
Localisation: 14-(calvados)-CAEN.
Voiture: Ex: Cordoba Sport Tdi 90 **Ex: Leon Sport Tdi 110** Altea Tdi 140** Ex Toledo II V5**Ex Exeo ST TSI 200 Multitronic**Ex Ibiza 6J ST TDI 90 Style Copa** Leon III ST TDI 150 FR.


Retourner vers Ibiza / Cordoba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités