Quel travaux sont a prévoir si un TDI 130 de 130.000km

Discussion sur l'Ibiza / Cordoba

Modérateur: Modérateurs

Quel travaux sont a prévoir si un TDI 130 de 130.000km

Messagepar atom » Mer 18 Jan, 2006 22:06:16

Voila en quete d'une ibiza TDI 130 j'en ai trouvé une en parfait état de marche toute option sauf chargeur 6 cd et alarme.
gris
134.000km
carnet d'entretien a jour, entretien uniquement chez seat
aucun travaux a prévoir
[langage sms proscrit] juste kelkes rayures sur la carosserie et les pneus AR a changer dasn kelke km. ^
la personne en demande maintenant 7000€ (il a deja la voiture pour la remplacer et un problem perso qui fait qu'il doit la vendre)

j'aurais voulu savoir si a un tel kilométrage il fallait par mesure de précaution effectuer une "révision " en préventif dira t-on

est ce que le débimètre est fragile sur ces modèles?? le turbo aussi?
apparement la voiture a été soigné. mais y a t-il des défauts ou des problemes spécifiques au modèles qu'il faudrait prendre en compte??

si la voture a été soigné le prix est t-il correct ou je peut faire descendre encore un peu??
merci beaucoup
atom
 

Messagepar portugal92 » Mer 18 Jan, 2006 22:47:25

Si toutes les révisions sont à jours, la seule chose dont tu ne poura pas etre sure c'est l'état du turbo, il peut te lacher à tout moments. Si la révision des 120 000km est ok, c'est dèjà important, c'est 360€ de moins à ta charge. Pour l'état du reste du moteur c'est compliqué. Surveille la boite, le ralenti moteur etc...
portugal92
 

Messagepar atom » Jeu 19 Jan, 2006 19:18:29

merci beaucoup^!!!!!
atom
 


Retourner vers Ibiza / Cordoba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités