Ibiza FR

Discussion sur l'Ibiza / Cordoba

Modérateur: Modérateurs

Messagepar loneliness happyness » Mer 09 Juin, 2004 14:49:08

Bertrand57 a écrit:
loneliness happyness a écrit:
Bertrand57 a écrit:
loneliness happyness a écrit:
arno a écrit:
loneliness happyness a écrit:
sca a écrit:
loneliness happyness a écrit:ah bah oui je pense que ca peut etre pas mal comme ptite voiture...;)


+1 mais j'irais quand même l'essayé avant... Essaye de la comparer à l'ibiza tdi cupra de 160 poneys par exemple...

ca peut etre sympa aussi....:roll:
j'ai bien changer d'avis vis a vis des diesels....apres ce que j'ai vu de celle de loud.....:roll:
ca marche bien les TDI ....:roll:
meme si c'est pas la meme conduite qu'un essence....


:shock: :shock: :shock:
fais gaffe, tu fais 1 pas vers le coté obscur!!!!! :lol: :lol: :lol:

ah non ptet pas non plus..........:lol: :lol: j'ai juste ete impressioner par les TDI qui arriver a suivre la cadence de la 20VT pendant notre promenade dans les vosges.....:lol: :lol: ::humour::



Ahhhh content de te l'entendre dire, c'éatai bien sur l'autoroute non? :lol:


ah bah autant sur l'autoroute avec la tienne et celle de loud que dans les cols vosgiennes avec loud derriere moi....:roll: franchement :super: le TDI150 ;)



Et tout sa pour une conso moindre... :roll:
C'est vrai que les cols c'etait pas mal aussi mais toi tu as été derrière moi mais moi jamais derrière toi ( a si, mais Loud été entre nous 2)


oui c'est vrai que la conso en plus est moins importante....pas la peine pour vous de refaire le plein en partant des vosges.....:roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
loneliness happyness
La leon est méritée
La leon est méritée
 
Messages: 911
Inscription: Ven 07 Nov, 2003 11:15:03
Localisation: thionville

Messagepar nickbui » Jeu 08 Juil, 2004 22:12:47

schamel a écrit:
seb@leon a écrit:C'est une bonne caisse d'ailleur je l'ai depuis 1 semaine et c'est génial à conduire il y a quand même le poids des années qui pèsent un peu sur la leon par rapport à la nouvelle FR, direction plus souple preque trop, embrayge plus mou moins de fatigue dans les bouchons.

Le moteur 150cv doit bien aller pour l'instant je ne tire pas tout son potentiel rodage oblige.

Au niveau chassis au contraire c'est un bon chassis elle colle bien à la route je trouve et reste très maitrisable à vive allure, elle prend peut être un peu de rouli mais bon je compare à ma leon qui est à-6cm et en réglage assé dure donc à mon avis il n'y a rien à redire au niveau chassis et c'est tout à fait normal pour les voitures actuelles de partir de l'avant c'est plus simple à ramener donc les constructeurs cherchent cela.


oui c'est (malheureusement) le typage actuel sauf que l'ibiza c'est plutot extreme comme typage, même en la brusquant ou sur un gros levé de pied bah....c'est l'avant qui décroche


Sé pas comment vs conduisez les gars, mais le chassis de la Fr est très bon, rien à voir avec les anciennes.... :shock:
Je pense kil n'est pas ridicule du tt comparé à la Leon.
Ca fait trois semaines que jai la mienne, et l'avant n'est pas du tt capricieux je trouve, & pourtant je ne conduit pas tt le tps pépère.....Même la motricité est très bonne, sauf [langage sms proscrit] il pleut mais c normal !
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 26 Juin, 2003 11:56:25
Localisation: Yvelines 78
Voiture: Mazda MX5 Performance / Yamaha FZ6

Messagepar Gawi » Ven 09 Juil, 2004 13:30:49

nickbui a écrit:
schamel a écrit:
seb@leon a écrit:C'est une bonne caisse d'ailleur je l'ai depuis 1 semaine et c'est génial à conduire il y a quand même le poids des années qui pèsent un peu sur la leon par rapport à la nouvelle FR, direction plus souple preque trop, embrayge plus mou moins de fatigue dans les bouchons.

Le moteur 150cv doit bien aller pour l'instant je ne tire pas tout son potentiel rodage oblige.

Au niveau chassis au contraire c'est un bon chassis elle colle bien à la route je trouve et reste très maitrisable à vive allure, elle prend peut être un peu de rouli mais bon je compare à ma leon qui est à-6cm et en réglage assé dure donc à mon avis il n'y a rien à redire au niveau chassis et c'est tout à fait normal pour les voitures actuelles de partir de l'avant c'est plus simple à ramener donc les constructeurs cherchent cela.


oui c'est (malheureusement) le typage actuel sauf que l'ibiza c'est plutot extreme comme typage, même en la brusquant ou sur un gros levé de pied bah....c'est l'avant qui décroche


Sé pas comment vs conduisez les gars, mais le chassis de la Fr est très bon, rien à voir avec les anciennes.... :shock:
Je pense kil n'est pas ridicule du tt comparé à la Leon.
Ca fait trois semaines que jai la mienne, et l'avant n'est pas du tt capricieux je trouve, & pourtant je ne conduit pas tt le tps pépère.....Même la motricité est très bonne, sauf [langage sms proscrit] il pleut mais c normal !

La tenue de route c'est très subjectif, chacun a sa propre façon de conduire. Dans le sport auto, le supertourisme par exemple, t'as pas deux voitures qui ont la même tenue de route ou disons qui impose la même façon de conduire. C'est au conducteur de s'adapter. D'ailleurs ca me fait bien rire quand j'entends ou je lis des possesseur de 206 qui affirme déchirer n'importe quelle autre voiture de même gamme en tenue de route. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gawi
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3053
Inscription: Ven 13 Déc, 2002 22:41:33
Localisation: 91 - Saclay

Messagepar nickbui » Sam 10 Juil, 2004 0:21:35

Gawi a écrit:
nickbui a écrit:
schamel a écrit:
seb@leon a écrit:C'est une bonne caisse d'ailleur je l'ai depuis 1 semaine et c'est génial à conduire il y a quand même le poids des années qui pèsent un peu sur la leon par rapport à la nouvelle FR, direction plus souple preque trop, embrayge plus mou moins de fatigue dans les bouchons.

Le moteur 150cv doit bien aller pour l'instant je ne tire pas tout son potentiel rodage oblige.

Au niveau chassis au contraire c'est un bon chassis elle colle bien à la route je trouve et reste très maitrisable à vive allure, elle prend peut être un peu de rouli mais bon je compare à ma leon qui est à-6cm et en réglage assé dure donc à mon avis il n'y a rien à redire au niveau chassis et c'est tout à fait normal pour les voitures actuelles de partir de l'avant c'est plus simple à ramener donc les constructeurs cherchent cela.


oui c'est (malheureusement) le typage actuel sauf que l'ibiza c'est plutot extreme comme typage, même en la brusquant ou sur un gros levé de pied bah....c'est l'avant qui décroche


Sé pas comment vs conduisez les gars, mais le chassis de la Fr est très bon, rien à voir avec les anciennes.... :shock:
Je pense kil n'est pas ridicule du tt comparé à la Leon.
Ca fait trois semaines que jai la mienne, et l'avant n'est pas du tt capricieux je trouve, & pourtant je ne conduit pas tt le tps pépère.....Même la motricité est très bonne, sauf [langage sms proscrit] il pleut mais c normal !

La tenue de route c'est très subjectif, chacun a sa propre façon de conduire. Dans le sport auto, le supertourisme par exemple, t'as pas deux voitures qui ont la même tenue de route ou disons qui impose la même façon de conduire. C'est au conducteur de s'adapter. D'ailleurs ca me fait bien rire quand j'entends ou je lis des possesseur de 206 qui affirme déchirer n'importe quelle autre voiture de même gamme en tenue de route. :wink:


En tt cas je peux te dire ken ligne droite, une 206 S16 est derrière.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 26 Juin, 2003 11:56:25
Localisation: Yvelines 78
Voiture: Mazda MX5 Performance / Yamaha FZ6

Précédente

Retourner vers Ibiza / Cordoba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités