Bon je vient au nouvelle , donc j'ai effectuer une revision sur le cupra R type "60000 km" , nettoyage de la clim en plus , vidange et tous ce qui ce suit par derrière avec tous les filtre changé , j'ai changé aussi mon joint de culbut qui avait un probleme d'etancheité
A part ca aucun soucis , elle respire la santé , les amorto ne sont pas trop usé , les freins , disque toussa c'est op , silentbloc idem , niveau moteur pareil
... mais quand je suis arrivé chez je voit déja la tete du chef d'atelier en me narguant :ninja: et la encore je me suis demandé ce n'allait pas encore ! bref avec les series sur l'ibiza et les testicule de chat mémorable que j'ai eu , j'avait pas trop envie que ca recommence ....
En faite faut que je change le carter car il à été trifouillé , c'est à dire qu'un des ex proprio de la leon à juste foiré le bouchon de vidange sans doute et du coup tous ca tiens avec du mastique , une espece de pate , donc du coup la vidange c'est faite par aspiration vu qu'il n'avait pas de carter en stock , les boules encore 300 euros à payé :ninja: et puis même si cette pate à tenu 2 ans à priori selon quelques source , même si c'est psycologique je préfère changé tous ca rapidement , on ma conseillé de ne pas trop tiré dedans quand même
Sinon à part ca la mamie respire bien
Et quand au tfsi , je l'ai lavé et puis je me suis amusé avec une impreza wrx , ba il avait un peu de mal , tant qu'en reprise bien lancé que en accélération certe pas en DA mais voila , je pense qu'il à du avoir les boules