Perte de puissance aléatoire..
Posté: Lun 04 Jan, 2016 15:45:31
Bonjour à tous !!
Je suis un peu ennuyé avec ma leon...
C'est donc une leon 1, immatriculée en 2006, 1.9TDI 101cv.
J'explique donc :
Aléatoirement, j'ai de grosse pertes de puissance ( Plus de turbo ). Cela peut arriver tous les 3 comme tous les 300 kms.. Dès que je coupe le contact, et que je rallume la bête, tout reviens a la normale, a part le voyant pollution qui reste allumé..
J'ai passé la voiture a la valise, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
PS : apparemment la géométrie variable du turbo est bonne, N75 changée.
17932 relais pompe a carburant;court circuit a la masse ou sicruit ouvert ; intermittent
18263 Communication CAN logiciel ; permanent
17957 vanne de régulation de pression de suralimentation ; circuit ouvert/Court-circuit ; intermittent
17903 soupape de commutation, refroidisseur, recirculation des gazs d'echappement ; court-circuit a la masse ; circuit ouvert ; interminttent
18065 Signal entrée sortie clim ; court-circuit au plus ; permanent
J'ai aussi de temps en temps la centralisation qui déconne.. c'est aussi aléatoir : 1 2 ou 3 portes qui s'ouvrent.. Coffre ou pas, c'est selon son envi. lol
Je vous remercie par avance au temps que vous allez me consacrer.
Adrien
Je suis un peu ennuyé avec ma leon...
C'est donc une leon 1, immatriculée en 2006, 1.9TDI 101cv.
J'explique donc :
Aléatoirement, j'ai de grosse pertes de puissance ( Plus de turbo ). Cela peut arriver tous les 3 comme tous les 300 kms.. Dès que je coupe le contact, et que je rallume la bête, tout reviens a la normale, a part le voyant pollution qui reste allumé..
J'ai passé la voiture a la valise, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
PS : apparemment la géométrie variable du turbo est bonne, N75 changée.
17932 relais pompe a carburant;court circuit a la masse ou sicruit ouvert ; intermittent
18263 Communication CAN logiciel ; permanent
17957 vanne de régulation de pression de suralimentation ; circuit ouvert/Court-circuit ; intermittent
17903 soupape de commutation, refroidisseur, recirculation des gazs d'echappement ; court-circuit a la masse ; circuit ouvert ; interminttent
18065 Signal entrée sortie clim ; court-circuit au plus ; permanent
J'ai aussi de temps en temps la centralisation qui déconne.. c'est aussi aléatoir : 1 2 ou 3 portes qui s'ouvrent.. Coffre ou pas, c'est selon son envi. lol
Je vous remercie par avance au temps que vous allez me consacrer.
Adrien