Nouveau probleme de centralisation.

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Nouveau probleme de centralisation.

Messagepar c-yo » Mar 02 Juin, 2015 9:26:05

Bonjour à tous, en janvier j'ai acheté une leon essence 1.6l.

En janvier je change la pile de la clé mais la centralisation à distance fonctionne toujours pas et je remarque que c'est le module de la porte qui est HS avec de nombreux tuto et votre aide j'arrive à démonter le module et re faire les soudures. La centralisation fonctionne parfaitement au niveau de la serrure. Mais j'ai du mal avec la clé, j'appuie sur la clé et souvent aucun voyant et quand j'arrive à avoir un voyant parfois elle s'ouvre mais c'est rare pareil pour la fermeture c'est vraiment aléatoire.

Mais au moins la fermeture et l'ouverture marche parfaitement quand j'utilise la clé.

Mais depuis quelques jours la fermeture avec la clé fonctionne mais l'ouverture non. Uniquement la porte conducteur s'ouvre quand j'utilise la clé pour ouvrir.

Du coup je suis complémentent perdu. J'aimerai dans un premier temps retrouver la centralisation avec la clé quand j'ouvre ou je ferme.

Changer le module par un neuf est une bonne idée ? C'est celui-ci qu'il faut ? http://www.ebay.de/itm/Stellmotor-Tursc ... 43c892136c

Merci


Je viens de voir que j'ai pas posté dans la bonne section ( Electricité : Leon I & Toledo ) impossible de supprimer mon message. Peut être qu'un modo peut déplacer ? Merci
c-yo
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 36
Inscription: Mar 06 Jan, 2015 1:22:02
Voiture: Leon 1M 1.6 16v

Re: Nouveau probleme de centralisation.

Messagepar djludobpm » Dim 09 Aoû, 2015 19:01:34

Tiens.on est dans le meme probleme. Jai crée un sujet mais personne repond.--' jai limpression qu ils sy connaissent pas.moi je vais changer l emetteur avec lelectronique .et si sa marche tjs pas c est sur que c est le module dans la porte.car moi, meme en inserant la clé dans la serrure, j ouvre la voiture hé ben pas de clignotant.mais en fermant oui! Donc je pense pluss le module pour ma part.peut etre pour toi a changer aussi ce "boitier"?
Avatar de l’utilisateur
djludobpm
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 31 Oct, 2013 19:38:45
Voiture: Seat leon 2 fr

Re: Nouveau probleme de centralisation.

Messagepar h.k » Dim 20 Sep, 2015 23:43:28

Moi j avais un souci avec la clé
Ça marchait rarement, j ai fallu changer l émetteur

Mais j ai eu l idée de l ouvrir et nettoyer les connecteurs à l alcool et au coton tige

Depuis la clé fonctionne à merveille
h.k
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 345
Inscription: Mar 08 Mar, 2011 10:45:19
Voiture: seat leon 20vt

Re: Nouveau probleme de centralisation.

Messagepar Lorenzo63 » Lun 21 Sep, 2015 17:51:11

:-k
Je pense qu' un coup de VAG Com serait la bienvenue
٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Membre n°6 des Carlos ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶

Facebook Leon-concept.com => https://www.facebook.com/pages/leon-con ... 6579439063
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo63
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 5110
Inscription: Lun 18 Déc, 2006 12:35:47
Localisation: Clermont-Ferrand(63)
Voiture: Léon 2 Cupra Face Lift Blanc Candy

Re: Nouveau probleme de centralisation.

Messagepar FR-domi » Dim 01 Nov, 2015 3:23:22

Salut,

Alors ca a donné quoi la résolution?
FR-domi
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 3
Inscription: Lun 14 Jan, 2008 17:51:52
Voiture: leon fr TDI 150

Re: Nouveau probleme de centralisation.

Messagepar maxou » Mer 18 Nov, 2015 5:22:51

salut, j'ai eu un peu près le même problème il y a quelque moi: li la suite voir si ca peu t'aider...

juillet 2015:

voila j'ai une seat leon 1l9 tdi 150 de 02/2002, cela fait 6-8 moi environ que le coffre et la porte conducteur ne fonctionne pas correctement (il se ferme, mais ne verrouille ou déverrouille pas toujours), en fonction de la commande que j'utilise...

- si j'appuie sur la télécommande (la clef) la porte conducteur et le coffre vont se verrouille et aussitôt se déverrouillé (je le voit au téton du loqué sur la porte conducteur qui monte et descend) et ça 7 fois sur 10

- si j'utilise la clef dans la serrure de la porte conducteur: même schéma par contre ça va le faire 3 fois sur 10

- si j'appuie sur le bouton de verrouillage des porte a l'intérrieur (sur la porte) même schéma par contre ca va le faire 1 fois sur 2...

a savoir que j'ai il y a 3 mois environ j'ai changer et graisser le micro moteur de verrouillage de coffre et j'ai nettoyer et lubrifier le micro switch du bloc serrure de coffre, et il y a 1 moi j'ai vérifier le module dans la porte celui qui gère les vitres, le verrouillage des vitre a l’arrière pour les enfants, le verrouillage des portes, la fermeture des rétroviseur, (r.a.s pas de brulure, pas de soudure défectueuse) j'ai également vérifier l'ensemble des relais (sous le volant que l'on appel relais de confort si je ne dit pas de bêtise) sauf erreur de ma part (car j'ai chercher un module de confort alors qu'il ni y en pas se sont des relais si je ne dit pas de batie) et ils sont correct, j'ai démonter le bloc serrure de la porte conducteur et pareil rien a signaler... voila je suis perdue.

novembre 2015:

le weekend dernier, j'ai démonter la garniture du coffre et la je me suis appercue que le système de tringlerie entre le micro moteur et le bloc serrure de coffre était défait, je les remis et la, le verrouillage déverrouillage de mon coffre refonctionnais.

Ensuite après avoir fait un diag et des vérification, j'ai changer le bloc serrure de la porte conducteur et la bingo, plus de problème de centralisation.

j'avais donc 2 panne mais qui n’était pas liés, mon problème est donc résolue.
voila si ça peu aider quelqu'un,

cordialement Louis
maxou
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 91
Inscription: Dim 27 Avr, 2008 10:10:05
Voiture: seat


Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités