Code FR Limited Edition

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

Code FR Limited Edition

Messagepar djaystar » Jeu 08 Jan, 2015 11:25:35

Salut z'a vous,

Un petit poste pour faire appel si quelqu'un possède une Leon I FR Limited Edition et donc si il pouvait m'envoyer en MP une copie de son carnet d'entretien (deuxième page où y'a les codes option) pour que je puisse commander des bonnes pièces de carrosserie SVP! Sinon c'est bien compliqué pour trouver....

Merci d'avance :super:

A+
Avatar de l’utilisateur
djaystar
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Fév, 2005 17:58:43
Localisation: france alsace

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar calinourss » Jeu 08 Jan, 2015 14:07:23

tu cherches quoi comme code? le code couleur? le code moteur? :-k
pour info, sous la moquette du coffre, tu dois avoir une étiquette avec l'ensemble des codes recherchés.
calinourss
 

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar djaystar » Jeu 08 Jan, 2015 22:52:08

Merci Calinourss pour ta réponse,

En fait j'ai une Dynamique de Juillet 2004, j'aimerais mettre les pare-chocs FR qu'il avait sorti, c'est pas vraiment du TS ni du Cupra, ça me plait mais comme les concessions autour de moi sont un peu.... (...), ils leur faut absolument le carnet d'entretien pour trouver la bonne pièce...

Je pense que t'as tout de suite compris que si je ramène le mien, les pièces seront les mêmes que j'ai actuellement donc si quelqu'un peu me filer une copie du sien avec le code option de la "FR Limited Edition", J'userais moins ma salive au comptoir pièces détachées... m'enfin je pense....

Voilou....

Encore merci pour le coup de pouce ;-)
Avatar de l’utilisateur
djaystar
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Fév, 2005 17:58:43
Localisation: france alsace

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar calinourss » Ven 09 Jan, 2015 12:18:38

t'as pas une photo de ces fameux pare chocs?
calinourss
 

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar djaystar » Sam 10 Jan, 2015 11:46:29

Avatar de l’utilisateur
djaystar
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Fév, 2005 17:58:43
Localisation: france alsace

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar djaystar » Sam 10 Jan, 2015 11:50:36

En fait c'est la "Last Edition" en tout bas de page...
Avatar de l’utilisateur
djaystar
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Fév, 2005 17:58:43
Localisation: france alsace

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar armand » Sam 10 Jan, 2015 14:14:09

les par chocs fr ou top sport sont les meme :wink:

la leon Dynamique il me semble que c'est une version belge :-k
ImageImage
présentation de ma cupra r cliqué la
pour parler de ma cupra r cliqué la famille seat j'ai eu: la leon 105 ref, leon 110 pulsion, leon 150 top sport et la l² 170 fr et maintenant la L1 cupra r225 L² cupra r265 puis leon top sport v6 4rm( et bibiz 6l sdi )
Avatar de l’utilisateur
armand
Cupra R c'est pas pour les débutants!
Cupra R c'est pas pour les débutants!
 
Messages: 3151
Inscription: Mar 26 Jan, 2010 18:47:01
Localisation: 74300 thyez
Voiture: cupra r225 rouge + leon 2 cupra r265 + cupra300+ M3 e90 +

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar djaystar » Dim 11 Jan, 2015 10:10:52

Euh ! Non la Dynamique n'est pas une version Belge... je l'ai acheté neuve en juillet 2004 à Strasbourg.....

Bref ! Après quelques recherches, je demande simplement la copie de la deuxième page d'un carnet d'entretien dont le numéro de châssis commence par : VSSZZZ1MZ6R_ _ _ _ _ ET où il est mentionné l'option E7S ou E5K.

D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
djaystar
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Fév, 2005 17:58:43
Localisation: france alsace

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar Kurios » Dim 11 Jan, 2015 12:23:20

Effectivement, c est une série limitée sortie en France munie du TDI 110. Elle est par la suite entrée au catalogue en prenant le nom de Felina ; il y a peut être quelques différences entre les 2...

Tu veux les mêmes pare-chocs que quelle modèle de la page ? A quoi correspondent les codes option que tu cites ?
Dernière édition par Kurios le Dim 11 Jan, 2015 14:38:03, édité 1 fois.
Seat Leon 1M addict !!

Mes ex-Leon :
Leon Stella SDI Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 130 Gris Sombre '05 / Leon Cupra 4 TDI Rouge Flash '02 / Leon Cupra 4 V6 Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 150 Noir Magique '02 / Leon Sport 1.6 16V Bleu Impérial '02 / Leon Sport 20VT Gris Techno '02

Aujourd'hui :
Leon Cupra 4 V6 Jaune Ovni '02
Avatar de l’utilisateur
Kurios
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1983
Inscription: Mar 16 Mar, 2004 22:54:11
Localisation: 92
Voiture: Leon Cupra 4 V6

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar meuls » Dim 11 Jan, 2015 13:18:56

je crois que les felina ont juste le bas de par chocs peint couleur carrosserie, sinon c est le meme qu une léon "standard".
meuls
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 20 Mar, 2014 21:26:28
Voiture: skoda octavia rs 1.8 t

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar djaystar » Dim 11 Jan, 2015 19:16:18

Meuls : La Dynamique et la Félina sont exactement les mêmes à 1 année d'intervalle, mon père ayant acheté une Félina en 2005 je n'ai constaté aucune différence avec la mienne.

Kurios :
- E7S : Edition Limitée
- E5K : CUPRA R

J'ai l'impression que la "Last Edition" ( Chassis 6R) à le pare-choc AV Top Sport, l'AR Cupra R et bas de caisse latéraux forcément les mêmes que les deux. Et même si ce n'est pas ça, c'est ce que je voudrais faire....

Comme je disais dans mon premier post, les concessions SEAT dans mon coin sont un peu bébête et sans numéro de châssis il ne savent plus retrouver de pièce. N'étant pas expert mais sachant très bien qu'il y a des adaptations à faire entre mon modèle et un TS et/ou Cupra, l'histoire de gagné du temps au comptoir, je demande un numéro de châssis pour qu'il se base dessus.

Pour indication, et pour que vous puissiez vous mettre à ma place, ci-dessous le dialogue de sourd au comptoir : (en simplifier bien sûr)
- Bonjour j'aimerais installer le pare-choc AV TS, les bas de caisse TS Cupra et le pare-choc AR Cupra sur ma Leon Dynamique.
- Oui vous avez votre carnet d'entretien?
- Oui (sans conviction et sachant très bien que ça ne sert à rien....)
- Mais ce n'est aucun des modèles que vous demandez !
- (Ah!) Certes, je voudrais la modifier....
- Sans carnet d'entretien ou numéro de châssis on ne peu rien faire....

Donc voilà... est-ce que quelqu'un peu m'aider.... help.....
Avatar de l’utilisateur
djaystar
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Fév, 2005 17:58:43
Localisation: france alsace

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar nitroverf » Dim 11 Jan, 2015 19:44:04

déjà pour que tu puisse parler le même langage avec ton magasinier, sache que l'appellation "top sport" n'existe pas dans le logiciel

il y a cupra (ce qui correspond à top sport également), et cupraR ;)

après si tu veux toutes les réf nous pouvons te les sortir sans problème majeur
nitroverf
 

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar calinourss » Dim 11 Jan, 2015 22:33:46

les last edition ont eu le plaisir de se voir greffer les restes de production du kit carrosserie top sport (cupra) et cupra R. seat n'allant pas jeter les pièces en sur-plus de production, ils les ont posé sur les dernières leon 1M fabriquées, rajoutant de la valeur commerciale à ce TDI110. j'ai pu en voir une et avoir les explications du proprio à l'époque.

ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il veut ton carnet d'entretien alors qu'avec ton numéro de châssis, noté sur la carte grise, il a accès à toutes les infos dont il a besoin pour savoir quelles références va sur ta leon.
mais perso, depuis que je suis sur le forum, j'ai appris que toutes les pièces de carrosserie des différentes versions se montent sur toutes leon 1M.
calinourss
 

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar Kurios » Lun 12 Jan, 2015 6:06:52

Les last edition n ont jamais eu de PC cupra/cupra R... Juste le compteur a fond blanc et les sièges sport. Et le moteur est un TDI 100.

Sinon comme l a dit nitro, toutes les ref. pour faire ce que tu souhaites se trouvent sur le forum.

J ai du mal a comprendre comment un garage peut cracher sur 1200 a 1500 eur de pièces et ne pas se casser un peu la tête... Même en étant pas du métier, on arrive a s en sortir en fouillant dans leur logiciel...
Seat Leon 1M addict !!

Mes ex-Leon :
Leon Stella SDI Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 130 Gris Sombre '05 / Leon Cupra 4 TDI Rouge Flash '02 / Leon Cupra 4 V6 Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 150 Noir Magique '02 / Leon Sport 1.6 16V Bleu Impérial '02 / Leon Sport 20VT Gris Techno '02

Aujourd'hui :
Leon Cupra 4 V6 Jaune Ovni '02
Avatar de l’utilisateur
Kurios
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1983
Inscription: Mar 16 Mar, 2004 22:54:11
Localisation: 92
Voiture: Leon Cupra 4 V6

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar calinourss » Lun 12 Jan, 2015 11:24:01

Kurios a écrit:Les last edition n ont jamais eu de PC cupra/cupra R... Juste le compteur a fond blanc et les sièges sport. Et le moteur est un TDI 100.

tu es sur de ça car la leon que j'avais vu à l'époque était équipée du kit carrosserie cupra R d'origine. il n'y avait que le moteur qui était, en effet un 100cv, et non 110. bref...
calinourss
 


Re: Code FR Limited Edition

Messagepar dtr » Lun 12 Jan, 2015 18:12:58

+1000 avec Kurios LAst Edition Carosserie "normal" mais pas Top Sport
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar Kurios » Mar 13 Jan, 2015 9:18:10

calinourss a écrit:
Kurios a écrit:Les last edition n ont jamais eu de PC cupra/cupra R... Juste le compteur a fond blanc et les sièges sport. Et le moteur est un TDI 100.

tu es sur de ça car la leon que j'avais vu à l'époque était équipée du kit carrosserie cupra R d'origine. il n'y avait que le moteur qui était, en effet un 100cv, et non 110. bref...


Probablement une modif du proprio. Seule la FR TDI 150 pack Cupra a eu droit au PC LCR et aux jantes LCR en 17".
Seat Leon 1M addict !!

Mes ex-Leon :
Leon Stella SDI Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 130 Gris Sombre '05 / Leon Cupra 4 TDI Rouge Flash '02 / Leon Cupra 4 V6 Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 150 Noir Magique '02 / Leon Sport 1.6 16V Bleu Impérial '02 / Leon Sport 20VT Gris Techno '02

Aujourd'hui :
Leon Cupra 4 V6 Jaune Ovni '02
Avatar de l’utilisateur
Kurios
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1983
Inscription: Mar 16 Mar, 2004 22:54:11
Localisation: 92
Voiture: Leon Cupra 4 V6

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar calinourss » Mar 13 Jan, 2015 11:03:59

non non c'était pas une modif du proprio. il avait le pc avant de cupra R, les BdC mais pas les jantes.
il n'y a pas eu des dernières productions en 100 ou 105cv? :-k ggrrrr je n'arrive plus à me souvenir. je l'ai vue début 2006 cette fameuse leon et elle était neuve de quelques mois.
bref, je laisse tomber, ça ne va pas faire avancer le schmilblik de djaystar :oops:
calinourss
 

Re: Code FR Limited Edition

Messagepar Kurios » Mar 13 Jan, 2015 21:17:51

Si tu retrouves, ça m interresse :wink:
Seat Leon 1M addict !!

Mes ex-Leon :
Leon Stella SDI Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 130 Gris Sombre '05 / Leon Cupra 4 TDI Rouge Flash '02 / Leon Cupra 4 V6 Gris Arctique '01 / Leon Top Sport TDI 150 Noir Magique '02 / Leon Sport 1.6 16V Bleu Impérial '02 / Leon Sport 20VT Gris Techno '02

Aujourd'hui :
Leon Cupra 4 V6 Jaune Ovni '02
Avatar de l’utilisateur
Kurios
SEAT peut être fier de toi!
SEAT peut être fier de toi!
 
Messages: 1983
Inscription: Mar 16 Mar, 2004 22:54:11
Localisation: 92
Voiture: Leon Cupra 4 V6

Suivante

Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités