garniture de porte arrière gauche

Discussions sur la Leon et la Toledo sa grande soeur.

Modérateur: Modérateurs

garniture de porte arrière gauche

Messagepar chris1903 » Jeu 12 Juin, 2014 20:24:32

Je me permet de créer ce topic, car moi aussi j'ai ma porte arrière gauche qui ne s'ouvre plus , et impossible d'enlever la garniture de porte, y a t'il une astuce pour enlevé ce panneau sans tout arracher ? Car j'ai fais une recherche et je n'ai rien trouvé.
Je dois essayer de débloquer cette porte d'ici une semaine car ma leon fr :oops: sera remplacé par une exeo :super:
Merci d'avance.
chris1903
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 226
Inscription: Sam 28 Juin, 2008 14:10:44
Localisation: boves
Voiture: ex leon 110, ex leon 150 Fr, exeo st 170 sport

Re: garniture de porte arrière gauche

Messagepar dtr » Ven 13 Juin, 2014 13:36:19

ça me parait difficile, car il y a des vis en dessous qui ne sont pas accessible porte fermée :-k

sinon bon choix l'exeo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

Re: garniture de porte arrière gauche

Messagepar chris1903 » Ven 13 Juin, 2014 18:40:48

merci dtr :super:

Je veux juste pouvoir retirer la garniture car après je pense pouvoir débloquer ma porte manuellement, les deux vis se trouvent uniquement derrière la poignée intérieure.

J'ai réussi à desclipser un peu, mais apparemment il faudrait que je retire les garnitures plastiques qui longent la banquette arrière.

Ou bien quelqu'un pourrait me confirmer dans quelle sens tirer la tringlerie de porte (soit la tirer vers la porte conducteur, ou soit vers le coffre :-k ), car en enlevant la poignée intérieure on peut accéder difficilement à cette tringlerie , alors peut être avec une pince à bec je pourrais peut être déverrouiller ma porte.

Edit : J'ai réussi à enlever la garniture de porte arrière en rabattant la banquette arrière. J'ai enlevé le coté arrière droit pour voir comment agir sur la tringlerie en fait il faut pousser vers le coffre. Ce que j'ai essayais de faire avec celle coincée mais je sens un énorme dur en la poussant et bien évidement elle ne se déverrouille pas, j'ai essayé aussi d'agir sur la tringlerie tout en tapotant vers la serrure mais rien n'y fait :oops:
chris1903
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 226
Inscription: Sam 28 Juin, 2008 14:10:44
Localisation: boves
Voiture: ex leon 110, ex leon 150 Fr, exeo st 170 sport

Re: garniture de porte arrière gauche

Messagepar chris1903 » Sam 21 Juin, 2014 21:57:42

Bon bah j'ai pas solutionné mon problème mais la leon est partie ce jour pour laisser place a une exeo \:D/ , du coup j'ai gardé la serrure arrière gauche.
chris1903
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 226
Inscription: Sam 28 Juin, 2008 14:10:44
Localisation: boves
Voiture: ex leon 110, ex leon 150 Fr, exeo st 170 sport

Re: garniture de porte arrière gauche

Messagepar dtr » Lun 23 Juin, 2014 11:06:22

content de ton exeo ?

c'est je jour et la nuit :lol:
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience

Re: garniture de porte arrière gauche

Messagepar chris1903 » Mar 24 Juin, 2014 21:06:40

dtr a écrit:content de ton exeo ?

c'est je jour et la nuit :lol:


Très content de l'exeo, ça marche plutôt fort (désolé mais je compare à la fr :lol:) mais ce qui me manque c'est le coup de pied aux fesses, après c'est pas le même gabarit non plus et ni le même poids, mais très confortable, pas mal d'options, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je vais pouvoir faire comme modification :-k .
Malgré une petite ombre au tableau, je suis allé la chercher samedi et en revenant je me suis arrêter sur une aire de repos (pause obligée :mrgreen: ) et là impossible de faire tourner la clé de contact, en insistant longuement (même avec le double) j'ai réussi, et rebelote samedi soir, donc j'ai contacté la concession mais silence radio (ils vont se prendre un beau recommandé), aujourd'hui j'ai contacté la société de garantie à suivre....
Par contre petite question, la courroie de distribution c'est à quelle échéance car j'arrive pas à avoir un chiffre sûr ? De plus je cherche encore mon antenne radio, où se trouve t 'elle ?
chris1903
Ca se mérite une leon
Ca se mérite une leon
 
Messages: 226
Inscription: Sam 28 Juin, 2008 14:10:44
Localisation: boves
Voiture: ex leon 110, ex leon 150 Fr, exeo st 170 sport

Re: garniture de porte arrière gauche

Messagepar dtr » Jeu 26 Juin, 2014 9:39:18

pose tes questions dans la bonne section :lol: :hi:

la seule réponse que je peux te donner, l'antenne est intégré dans la vitre arrière :wink:
Avatar de l’utilisateur
dtr
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23063
Inscription: Jeu 14 Nov, 2002 14:43:15
Localisation: Clamart (92)
Voiture: Ateca 1.5 TSI150 Xperience


Retourner vers Leon et Toledo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités